Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci The- amazing- pets c'est gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi mon Gamin adoré !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titfleur, je suis d'accord, tu parle de maltraitense alors que ce n'est pas le sujet.

Faut arreter de voir le mal partout.

DSL, mais sa me saoul.

(The-Amazing-Pets +1vote^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur , ce forum est consacré pour rendre hommage à nos animaux, donc tes commentaire désobligeant tu pourrais les faire ailleur merci :)

et d'ailleur je ne pense pas que ce forum parle de maltraitance animale, alors tu n'as pas à être si négative merci .

cordialement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée ce post meme si yen a deja peut etre eu un , il n'y a jamais assez d'hommages à nos animaux ! Je veux dire , qu'on lui rend hommage 10 fois et bien sa ne suffira jamais à guerrir notre blessure de notre animal perdue . Bref ce post est un post pour les gens qui veulent rendre hommages leurs animaux , si c'est pour ''critiquer'' et non rendre hommage alors sa ne sert a rien de poster un commentaire . (Je ne cite personnes)

RIP Muscade je t'aime ma golden préféré 3 Tu es partie à l'age de 18 ans 3

Désolée pas de photos ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Encore un poste sur le meme sujet, mais la je me tait)

Alors tout d'abord, RIP a tout vos loulous, j'adore les photos.

C'est très chou, est limite émouvent.

Moi, je n'est jammais véque la mort d'un animal, et j'espère pas le vivre avant très lomtemp.

^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense tout le temps à toi ma Doumy je t'aime !!

et j'ai aussi mon chat " Mimichat" mais désolé je n'ai pas de photo

Maloujamy
Maloujamy

Bonjour à tous,

Je trouve très bonne la proposition de The-Amazing-Pits de rendre hommage à nos animaux.

Sujet d'ailleurs que je ne trouve pas "morbide" mais au contraire "plein d'Amour".

Je suis surprise et je trouve désolant que de nombreuses personnes (sur certains forums) soient si négatives et dérapent dans la critique si facilement...Ce n'est pas une bonne image (comme dit Mavie) pour les nouveaux arrivant.

Une Grosse Pensée pleine de larmes à ma LOUNY "adorée",partie à 8 ans d'une vilaine maladie .

P'titefleur
P'titefleur

"Je trouve aussi que P'titefleur à des réactions pas trop sympas envers les gens"

Oui j'ai des réactions pas sympa envers les gens qui maltraitent leurs animaux ou qui ne sont pas capables de s'en occuper.....et je continuerai à le faire...et je ne suis pas la seule à avoir ces réactions....

Au sujet ce post : Les gens...quels gens....je n'ai cité aucun prénom que je sache, c'est juste dis ce que je pense et ressens à propos de ce post....et c'est mon droit le plus absolu....c'est un forum et tout le monde peut venir y donner son avis même si cela ne plait pas....

"Je ne vois pas où ces photos sont morbides" ou as tu lu que j'avais parlé de photos ?

Cela vous va bien de critiquer quand cela vous arrange....mais vous en faites autant....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mavie je suis d'accord avec toi, et tes animaux sont magnifiques! Enfin, étaient... mais tu en as d'autres!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?