Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

Mais si vous êtes hors-sujet, ici c'est pour rendre hommage à nos animaux, donc un peu de respect.

Je trouve navrant de venir salir ce post. Passer juste pour faire vos réflexions minables, très minables et méchantes.

Depuis que je me suis inscrite, j'ai vite repéré les vipères de Wamiz. Pas manqué ! J'en ai la certitude maintenant.

Vous ne respectez pas les gens, vous êtes aigries, négatives et j'en passe... C'est désolant ! Vous puez la bêtise humaine !!! Et ça je ne supporte pas. Votre niveau est très bas !

Cactus qui me traite de manipulatrice et mythomane... mdr !

Wamiz doit bien vous connaître, pour vos dénonciations et plaintes... Vous croyez me faire peur. Vous êtes RIDICULE !!!

Comment ne pas préférer les animaux aux humains qu'en on vous croisent.

Allez basta ! Allez cracher votre venin ailleurs !

Cacahuete

A Gipsy (lapine), chaussette (ratte), pimousse (rat), fripouille (ratte), et caramel (gerbille)

je pense très fort à vous

Utilisateur anonyme

Merci de régler vos comptes ailleurs que sur les forums, et qui plus est, les sujets postés par d'autres membres !

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, je le regrette mais je n'ai pas le choix...

Quand je vois qu'on est sur un sujet plein d'amour envers nos animaux et que des personnes salissent et ne respectent pas nos hommages, je ne peux pas rester de marbre.

Utilisateur anonyme

Qui te dit Mavie que je parlais de toi ?????

Utilisateur anonyme

Et je constate que question agression tu te places là, tu n'as rien à envier à qui que ce soit .....

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas lu le commentaire de Wamiz... ?

Utilisateur anonyme

Si et alors ?

Tu crois que Wamiz me fait peur ?

Je n'ai pas peur du grand méchant loup (mdrrrrrr) :)

Utilisateur anonyme

Merci de respecter ce que vien de dire wamiz, c'est à dire de rester dans le vif du sujet de ce spote : rendre hommage à nos disparus !

Réglez vos histoire par message, ou arrêtez carrément, mais ce que vous postez est hors sujet pour le moment :)

cordialement.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, surtout d'une gamine.

Euh, le "cordialement" est un peu incongru sur un forum de discussion et fait un peu cirage de pompes (mdr).