En ce qui concerne le Flash !

Utilisateur anonyme

Je voulais vous tenir au courant que les photos avec flash ne sont pas très bonnes pour le lapin... et d'ailleurs tous les animaux...

En effet le flash leur brûle la rétine, pour au final les rendre aveugles.

Vous voyez bien sur vous. Est-ce que vous aimez être flashé ? Non je ne pense pas, ça fait mal aux yeux, puis ils se ferment.

Donc par pitié pour vos animaux, arrêter ce genre de photos :)

(Personnellement je trouve les photos avec flash affreuses... Ok ce n'est que mon avis.)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison... Moi aussi avant j'utilisais le flash mais maintenant j'ai un nouvel appareil avec option "animal de compagnie" et sans le flash bien sur ^^ puis pour les chats le flash leur fait briller les yeux de toute manière .

( j'utilise le flash seulement la nuit et encore je fais pas beaucoup de photo la nuit ) .

Utilisateur anonyme

je ne savais pas du tout, merci pour l'info!!!!

Utilisateur anonyme

De rien c'est avec plaisir =)