Elle ne mange plus son foin

Sylviane86

Depuis quelques jours ma lapine bélier de 8 mois ne manque plus son foin dans le râtelier, elle mange ses autres aliments mais je sais que le foin est un aliment important alors je m'inquiète un peu, j'ai rien changé dans son alimentation, ni le foin d'ailleurs et jusqu'à présent elle le mangeait bien

avez vous déjà eu ce problème

sinon elle est en excellente santé, elle joue, court, saute et je ne vois rien d'anormal

6 réponses
Sylviane86

merci Marjo38

j'ai mis deux photos par erreur

Utilisateur anonyme

Sinon parfois il faut changer de foin.

Le lapin ne l'aime plus tout simplement ;)

Tu prends quel foin ?

Sylviane86

du foin des montagnes ou du foin aux carottes, d'habitude elle aime les deux...mais elle mange bien ses autres aliments..

Utilisateur anonyme

Moi je donne le foin Val Agro paquet vert c'est celui là ? (le paquet bleu est dangeureux pour leur santé, il contient trop de sel minéraux je crois)

Sylviane86

Je viens d'aller la voir, c'est bon elle remange son foin, donc tout va bien, merci

Sylviane86

J'ai été voir la marque des foins, j'ai comme toi val agro paquet vert

et l'autre c'est de la marque jardiland

paquet bleu jamais acheté, mais j'y ferais attention au cas où