Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

Ta mère ou ta belle-mère Lapinou ?

Utilisateur anonyme

mais je serais en face de toi je te dirais exactement la même chose qu'il y'ait ta mère ou pas tu me connais mal. mdr

Utilisateur anonyme

Il est paumé natty sa fait beaucoup de conneries a raconter à force c'est le cerveau qui est en surchauffe. ^^

Utilisateur anonyme

ah c'est clair il est légèrement bousculé du cabochon celui-ci. Viré plusieurs fois déjà, n'est-ce pas pitounet, oh non lapinou, oh non pitouville ....

Utilisateur anonyme

Ça vous fera du bien de parler dans le vide , croyez moi ;)

Utilisateur anonyme

Mdr....on parle dans le vide avec toi de toute façon !!!

Utilisateur anonyme

lool natty légèrement? Tu es bien généreuse avec lui. Moi il aurait le malheur de mettre une de mes lapines dans la flotte et qu'il la savonne je pète un câble et c'est lui qui irait dans l'eau

Utilisateur anonyme

mdrr lapinou bin alors tu n'as plus rien a me répondre comme c'est dommage :) ptdr

Utilisateur anonyme

Moi qui me faisait une joie de t'avoir face a moi avec ta mère ou belle mère je sais pas c'est toi qui décide ptdrr

Utilisateur anonyme

Dis toi bien que l'on t'a à l'oeil Lapinou, sous haute surveillance !!!