Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

On se demande bien pourquoi il se dilatait son estomac, un surplus d'eau peut-être ?!!?

Utilisateur anonyme

ET JEUNE FILLE , DU SHAMPOING POUR RONGEURS , ÇA SE VEND DANS NOS ANIMALERIES !

Utilisateur anonyme

Mon langage est correct tu n'as aucun ordre a me donner!

mdrrr pour son hygiène t'es abruti ou tu le fais exprès si tu connaissais un minimum les lapins tu saurais qu'on ne lave JAMAIS un lapin

Utilisateur anonyme

Lapinou, tu n'as aucun animal à toi autrement dit ! De plus je me suis aperçu que tu empruntais les photos de membres ici pour faire ton pseudo "forum/post" qui se trouve dans tes "animaux". D'ailleurs à ce sujet, il y a des gens qui t'oint demandé d'enlever leur photos de chez toi, je te conseille vivement à le faire tu vois !

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me demandait aussi natty...

Andouille le lapin n'est pas un rongeur mais un LAGOMORPHE

Utilisateur anonyme

Chères polissonnes,

les oiseaux , comme les perruches , se lavent. Si vous avez une plainte concernant l'hygiène des nos animaux au Québec , merci d’appeler ANIMALERIE DINO.

Utilisateur anonyme

Cher polisson,

quand tu te sera renseigné correctement sur les lapins tu pourras revenir nous parler

Utilisateur anonyme

tu es comment dire .... un drôle d'énergumène. Déjà en rapport à ton "pseudo" âge qui n'est pas le tien pour commencer.

On ne lave pas les oiseaux, les lapins,....ils s'entretiennent tout seul, comme des grands.

Utilisateur anonyme

SI VOUS LE DISIEZ DEVANT MA MÈRE ET MOI , VOUS EN ENTENDRIEZ PARLER.

Utilisateur anonyme

Le plus drôle c'est de faire des comparaisons entre un lapin et une perruche ptdrrrr ils n'ont rien en commun.