Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

Il nous laisse la place sur son post, c'est pas formidable ça !?

Utilisateur anonyme

T'inquiette pas natty il sait que si il refait les erreurs d'avec ses 2 anciens pseudos il va encore se faire virer

Oh oui on est les VIP sur le post sa c'est beau mdrr

Utilisateur anonyme

En même temps natty qu'il nous laisse la place sa lui évitera de dire des conneries. lol

Utilisateur anonyme

C'est clair, on est tranquille !

Tu as oublié de supprimer gino et le gribouille aussi !!! et le cochon d'inde de lise. Va falloir justifier ça auprès de wamiz pour l'enlever.

Utilisateur anonyme

ah bon il a d'autres animaux ou ce sont des imaginaires? xD je l'espère car sinon pauvre d'eux je les plains

Utilisateur anonyme

Ah maintenant c'est autumn son nouveau pseudo. Un fourbe peut en cacher un autre....

Utilisateur anonyme

Non non lylyrose les animaux ne sont pas à lui, il l'a dit plus loin. Ils appartiennent à d'autres personnes + les albums photo qu'il fait avec les photos des membres d'ici sans autorisation bien sur.

Utilisateur anonyme

Pffff c'est grave de prendre les photos des membres et surtout sans leur autorisation il ferait mieux de les retirer

Utilisateur anonyme

elle sont en "erreur 404" seulement elles apparaissent toujours dans son post interne. Celui qui est titré "les photos des amis" avec le logo des deux ans de wamiz.