Cuicui est mort .... :(

Utilisateur anonyme

Un petit mot pour rendre hommage à cuicui mon petit canari qui vient du Portugal ...

Il est mort ce matin dans le fond de sa cage ...

Certain se diront que se n'est qu'un oiseau, mais quand on passe un peux plus de 9 ans avec on ne peux pas resté insensible ...

:(

Il n'avait peur de rien, même pas des chats, il aimait bien faire son petit tour dans la cuisine, aller prendre une petite douche sous le robinet, quand on mangeait devant lui il réclamait son petits bout, combien de fois les chats ont fait tomber la cage .. Mais lui toujours en pleine forme après :)

Mais il se faisait vieux, dormait de plus en plus, ne chantait presque plus ...

La maison est bien triste aujourd'hui ...

12 réponses
Tigron

Désolée Margaux, il était bien sympa Cuicui d'accepter toute sa famille féline et même de lui prêter sa cage...

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos gentils messages