les lapins peuvent ils avoir le vers solitaire

Utilisateur anonyme

Mon lapin mange énormément c'est dernier temps.

C’est un lapin béliers, il mange 150g de granuler/jour et je remplie 2 fois par jours ça mangeoire a foin (2/3 foin ordinaire et 1/3 foin de Crau). Également il boit beaucoup a mon avis (environ 45cl/jour).

Malgré tous ça il continue a réclamer a manger et ne prend pas de poids. la dernière fois que je l'ai emmener au véto il avait perdu du poids.

J’ose pas retourné au véto car a chaque fois elle me dit que je m'inquiète pour rien et qu'il est pas vraiment malade.

Je me demander si les lapins doivent être vermifuger.

Peut être que je m'inquiète encore pour rien, mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas trop en lapins mais je pense qu'ils peuvent avoir des vers

http://www.medirabbit.com/FR/GI_diseases/Parasites/Vers_fr.pdf

Utilisateur anonyme

merci pour c'est info!!!

je vrais en parler a ma véto et voir si elle peu faire une coprologie.