Mon cochon d’Inde va mal..

Doneva

Bonjour,

Mon cochon d’Inde se fait vieux. Et et cela fait un bon bout de temps qu’il boite. Mais aujourd’hui, mon petit cochon d’Inde de peux plus marcher, parfois il essaye de se relever mais en vain... il tombe, j’ai remarqué qu’il avait une boule sous sont ventre et que sont œil et son nez coulaient depuis peu...

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Peut-être qu'il a un cancer ,une tumeur !? Aller voir le véto en urgence! Mais si il ne peux vraiment plus se relever il va peut-être falloir penser à le faire rejoindre le pays du cochon d'inde pour son bien car il souffre ! Toute décision finale doit être prise par votre véto.

Bonne chance 😔

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "