comment on reconais le sexe d'un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour pouvez vous me dire comment on reconnait le sexe d'un lapin quelle différence il y a entre en lapin et une lapine??? merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il suffit de retourner le lapin ou le lapereaux, si le lapin est adulte il n'y a aucune difficulté pour voir la différence car le mal a des testicules bien visible.

Pour un lapereaux : http://elevage-de-lorangeraie.pagesperso-orange.fr/Photos/couleurs/sexelap.jpg

Utilisateur anonyme

Merci Niwo pour le lien ;D il va falloir que je retourne bounty encore mais c'est pas facile à voir dis donc ;D ya plein de poils qui entoure le sexe

Utilisateur anonyme

en plus de le retourner il faut tirer légerment sur la queue pour voir le sexe

Utilisateur anonyme

Quand on appuis sur le bidou du lapereaux au ventre un peut au dessus du sexe, cher le mâle le zizi pointe alors que cher la femelle cela n'apparait pas.