Convaincre d avoir un animal

Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
53 réponses
Lapinoulove

effectivement certain sont bien plus mignon

" I love rabbit "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu as le budget pour faire steriliser et vacciner un lapin ? Pour le nourrir tous les jours de legumes variés ? Pour le soigner si il y a une urgence veterinaire ?

Lapinoulove

un plus passion alaska en a deux qui vont bientot avoir des petits chons

" I love rabbit "
Lapinoulove

oui jai le budjet

" I love rabbit "

Bon, les lapins sont (un peu) plus mignion.

Oui j'ai deux lapins après il faut savoir que un des deux a ma soeur donc elle m'aide à s' occuper des deux.

Pour les bébés chons je fait très attention à bien surveiller le gestation mais la il y eu fausse couche, je vais laisser un pause avant de retenter.

Pour l'histoire du budjet, je la connaît et je certifie qu'elle a de quoi fournir tout les besoins a un animal.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pourquoi il est histoire de gestation de chon dans l'histoire ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

non je demande pas si elle a le budget, je demande si quand le lapin va tomber malade, papa et maman vont aller au veto en urgence pour payer 300€ de véto ? Et si les parents ne vont pas dire "bah non, on le voulait pas cet animal"

La je sais pas.