Convaincre d avoir un animal

Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
53 réponses

Salut!

Je te conseil de prendre que une sorte d'animal pour commencer car ils vont encor moin vouloir si tu veu prendre les deux.

Tu pourrais faire un diaporama sinon, ca leur intéressera de savoir que tu t'y intéresse énormément!

Lapinoulove

ok plutot lapin ou chons?

" I love rabbit "

A toi de voir ce qui t'interesse le plus.

Lapinoulove

je sais pas car les chons vivent en groupe donc il en faudrait plusieurs donc peut etre d abord un lapin

" I love rabbit "
Utilisateur anonyme

Lequel tu trouve le plus mignon?

(En toute objectivité...)

[

img|centpedigree_5efb700469921.jpg]

Choix 1 : Un lapin mignon

Ou bien :

Choix 2 : un affreux cochon d'Inde

😁 désolé amis chons...🤭

Utilisateur anonyme

Choix 1 lapin mignon et sans bug!!!😠

Les cochon d'inde ne sont pas affreux!

Sa dépend des races!

Lapinoulove

oui il est bien plus mignon

vu que je voudrai faire un sauvetage jai chercher et jai trouver sa

tropchoux

" I love rabbit "
Utilisateur anonyme

Je sais bien😁 c'est juste que j'ai eu des lapins mais pas de chons!

C'était une tentative pour orienter son choix👌 mais je m'attendais bien a ce qu'un chons me reponde😁