Convaincre d avoir un animal

Lapinoulove

Bonjour,

Je voudrai un lapin et des cochons d'indes dans des enclos séparés. Malheureusement mes parents ne veulent pas hors, sa fais presque 2 mois que je m'informe. Avez vous des idées pour les convaincre?

Merci d'avance

" I love rabbit "
53 réponses

J'J'ai parlé de mes chiennes enceintes car elle ne s' avait pas qu'elles avaient fait une fausse couche! Elle voulait m'acheter un chon.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous êtes eleveuse ?

Désoler, mon correcteur a écrit chiennes mais je voulais écrire chonnes

Oui, je débute mais je fait très attention.

Avant de remettre mes coco enceintes je vais faire un check-up chez le vétérinaire.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elles ont un pedigree, vous connaissez la genetique des chons .. ?

Elles ont l'age d'être mise en saillie ?

Enfin, je feras un sujet des su.

J'ai une rosette et une sheltie.

L'une vient dun elevage et la rosette de l'animalerie.

la sheltie appelé Lila a un peu moins de 1 an et l'autre appele Rouxine a deux ans donc je ne la ferais pas reproduire.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

De toute façon elle vient d'animalerie ;)

Et vous avez un mâle du coup ?

Amel'
Amélie, 17ans

Je ne pense pas que vous soyez eleveuse car il faut un certificat.

" Amel' Passionnée "

Je vais bientôt le prendre.

J'avais commencer par une saillie mais maintenant il y a des problèmes de cohabitation entre les males donc je préfère avoir mon propre mâle.