Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?? c'est pas bien??

Utilisateur anonyme

Jui pareil que toi sauf que jui beaucoup plus jeune 9ans

Utilisateur anonyme

a d'accord moi j'ai 13 ans

Utilisateur anonyme

9 ans 13 ans c'est trop jeune pour vous occupez d'un animal seul...

Utilisateur anonyme

je ne suis pas seule il y a ma grande soeur de 19 ans

Utilisateur anonyme

Oui et moi mon frere de 17ans

Utilisateur anonyme

heu.. mais attend carlita dans ta question tu demandais

"Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?"

POURQUOI EN VEUT TU ENCORE UN ALORS QUE TU EN N'A DÉJÀ 3 !??????

je ne comprend pas occupe toi déjà de ceux que ta et tu verra après !! --'

Utilisateur anonyme

Oui et en plus elle a demandée si il faut sortir un lapin 4 h par jour !

Utilisateur anonyme

logiquement elle devrais le s'avoir.. mais bon bref je vais pas continuer sur un poste comme sa sa serre a rien --'

Utilisateur anonyme

peut tu le sortir 2 heure par jour ?

pourras tu l'emmener chez le veto si il est malade ?

qui va le garder pendant les vacances ?

ta déjà eu des animaux avant d avoir un lapin

tu connais tout sur les lapin