Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il ya une possibilité si tu fait la semi liberté 2 h-3h sufit ou tu peut faire la liberté totale il faudra protégez les fils les les coins et lui apprendre a évitez de ronger et un lapin faut le vaccinez
Je pense que c'est mieux pour lui ou elle de la laisser sortir de la cage quand même ...!!!!
c'est vrai!
un lapin coute très cher
et dit a ton père que sa donne de l'afection
tu as de la chance car tes paents veulent un animal!
oui tu est obligée au minimum 4h par jours et la se n'étais qu'une semaine mais un lapin vit facilement 10 ans
fraisecheval2 je ne comprend pas ce que tu veut dire??
Je sais très bien m'en occcuper la preuve il ny a pas longtemps j'ai fait un concours pendant une semaine je devais m'occuper d'un lapin et il y avait une caméra dans la cage et j'ai eu la médaille d'or!! Je l'ai dit a mon père et il me repond que sa m'apporteras rien.
Mais une question On est obliger de le laisser sortir de la cage??
si tes parents veulent et bien choisi(tu as de la chance)!
C'est vrai que c'est risquer mais si tu t'en occupes toi même sans l'aide de personne et que tu promets de toujours t'en occuper...!!!!?????
Tu pourrais dire a ton père que pour toi ça compte d'avoir un animal... Mais après si ça ne marche pas ,désolée mais il n,y a pas tellement de solutions !..
Miss'Aurore