Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

42 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais c'est la mode en ce moment, bonjour j'ai 9 ans et demi, et mes parents refusent de m'acheter un petit lapin trop trop mignon, genre le même que ma copine, svp, donnez moi des arguments pour convaincre mes parents (ce qui laisse supposer que la personne n'en n'as aucun donc pas de motivation et de lucidité pour s'occuper d'un lapin...).

Merci au parents responsable qui ne cède pas aux caprices!

Utilisateur anonyme

Moi jai compris quand je serai plus matur jorer un lapin .