Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

42 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, étant allergique au rongeur type hamster rat, je peux te dire que c'est difficile de vivre dans une maison ou le dit allergène est présent ! si ta maman est allergique au Lapinou, oriente toi sur un autre animal et peut etre un peu plus indépendant

Utilisateur anonyme

moi, pour convaincre mon père un jour (j'était petite) j'ai eu un lapin ma mère était d'accord et mon père non comme toi, et je l'ai emmener dans une animalerie et je lui ai fait regarder les lapin le vendeur nous a passer un lapin dans les main et mon père a craquer il me la même acheter !! voilà je c'est que j'ai beaucoup de chance il adore les animaux, mais au début il n'était pas d'accord ! je l'ai eu j'avais 5 ans ! ;) malheureusement il est décéder d'une maladie.. il était très triste il s'y était attacher. Il faut s'avoir qu'un lapin c'est très affectueux :) et sa demander de beaucoup d'attention ! voilà je t'es dit comment moi je me suis débrouiller après je pense que si l'idée ne vient pas de toi c'est que tu n'y a pas assez réfléchie ^^ il faut que sa vienne de toi ! les parents le ressente !! :)

Utilisateur anonyme

mais au faite sur ton profil tu as mis que tu avais déjà 5 lapin et un chat ! pourquoi en veut tu encore un autre ?

Utilisateur anonyme

elle a deux lapin et un hamster un chien et un chat mais il y a une photo qui vient du net

Utilisateur anonyme

oui je vient de voir sa j'espère c'est pas encore une fille qui s'invente une vie..

Utilisateur anonyme

oui oups je me suis tromper sur les animaux ^^

Utilisateur anonyme

oui j'ai deja des lapins mais le problème c'est que j'ai vu dans un livre que si il avit une cage spacieuse il n'y avait pas besoin de le sortir. oui j'en i deja et le problème c'est que mes parents n'en veulent pas d'autres et que j'ai un lapin de mort c'est ça le problème il est mort de vieillesse

Utilisateur anonyme

non je ne m'invente pas de vie j'ai un lapin de mort de vieillesse et en plus ces photos comme tu dis qui viennent d'internet c'est moi qui les as mises sur internet et ma mère fait la réaction allergique que l'orque elle les touches

Utilisateur anonyme

tu conte lui achetez une cage de combien de mètre ?

mais la plus grande cage tu monde il faut comme même le sortir si tu veux pas le sortir sa veut dire que si tu a un lapin tu ten ocupera mal

Utilisateur anonyme

2m sur 1m60