Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi, pour convaincre mon père un jour (j'était petite) j'ai eu un lapin ma mère était d'accord et mon père non comme toi, et je l'ai emmener dans une animalerie et je lui ai fait regarder les lapin le vendeur nous a passer un lapin dans les main et mon père a craquer il me la même acheter !! voilà je c'est que j'ai beaucoup de chance il adore les animaux, mais au début il n'était pas d'accord ! je l'ai eu j'avais 5 ans ! ;) malheureusement il est décéder d'une maladie.. il était très triste il s'y était attacher. Il faut s'avoir qu'un lapin c'est très affectueux :) et sa demander de beaucoup d'attention ! voilà je t'es dit comment moi je me suis débrouiller après je pense que si l'idée ne vient pas de toi c'est que tu n'y a pas assez réfléchie ^^ il faut que sa vienne de toi ! les parents le ressente !! :)
Alors, étant allergique au rongeur type hamster rat, je peux te dire que c'est difficile de vivre dans une maison ou le dit allergène est présent ! si ta maman est allergique au Lapinou, oriente toi sur un autre animal et peut etre un peu plus indépendant
et tes image de lapins que tu a mis sur ton profil viennent d'internet
oui voila ! tu aimerais toi resté enfermé toute la journée dans une cage sans pouvoir sortir ? je ne pense pas ! et bien un lapin c'est pareil !
Carlita1901 sur ton profil tu a mis que tu a des lapins et d'autre animaux
bah le lapin déprime il ne peut pas courir se dépensez
merci pour tout vos conseils
fraisecheval2 non mon ère ne veut et il n veut pas comprendre que c'est affectueux et ça fait quoi si on ne le laisse pas sortir de sa cage??
Je ne pense pas qu'il y est d'autres façons ,désolée ...
Mais si je repense a une idée ,je te l'écris immédiatement...
Bon courage a toi!!! Au revoir...
ouais!