Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, pour convaincre mon père un jour (j'était petite) j'ai eu un lapin ma mère était d'accord et mon père non comme toi, et je l'ai emmener dans une animalerie et je lui ai fait regarder les lapin le vendeur nous a passer un lapin dans les main et mon père a craquer il me la même acheter !! voilà je c'est que j'ai beaucoup de chance il adore les animaux, mais au début il n'était pas d'accord ! je l'ai eu j'avais 5 ans ! ;) malheureusement il est décéder d'une maladie.. il était très triste il s'y était attacher. Il faut s'avoir qu'un lapin c'est très affectueux :) et sa demander de beaucoup d'attention ! voilà je t'es dit comment moi je me suis débrouiller après je pense que si l'idée ne vient pas de toi c'est que tu n'y a pas assez réfléchie ^^ il faut que sa vienne de toi ! les parents le ressente !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, étant allergique au rongeur type hamster rat, je peux te dire que c'est difficile de vivre dans une maison ou le dit allergène est présent ! si ta maman est allergique au Lapinou, oriente toi sur un autre animal et peut etre un peu plus indépendant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tes image de lapins que tu a mis sur ton profil viennent d'internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila ! tu aimerais toi resté enfermé toute la journée dans une cage sans pouvoir sortir ? je ne pense pas ! et bien un lapin c'est pareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carlita1901 sur ton profil tu a mis que tu a des lapins et d'autre animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah le lapin déprime il ne peut pas courir se dépensez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fraisecheval2 non mon ère ne veut et il n veut pas comprendre que c'est affectueux et ça fait quoi si on ne le laisse pas sortir de sa cage??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y est d'autres façons ,désolée ...

Mais si je repense a une idée ,je te l'écris immédiatement...

Bon courage a toi!!! Au revoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?