cohabitation lapin/chat

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

j'écris pour vous demander un conseil, j'ai un chat adulte et un lapin belier de 3 mois.

Ils s'entendent bien. mon problème est que lorsque le lapin sort de sa cage, il va manger les croquettes du chat.

Ils les digèrent bien. Je n'ai pour le moment constaté aucun souci.

Je me demandais si je devait lui interdire et les dangers que cela comportait.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il vaut mieu le lui interdire ou il faut enlevez la gamelle quand le lapin sort