Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai besoin de conseil pour mon lapin nain,je l'ai adopté hier et je voudrai qu'il soit pour le mieux j'ai moi merci de me dire tout ce que vous savez et de répondre a mes questions

-Va t-elle s'ennuyer toutes seul dans sa cage ?

-Faut-elle la vacciner ?

-Peut-elle manger de l'herbe a 2 mois ?

-Quels sont les produits essentiels à lui acheté pour sa santé (c'est un lapin nain angora)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même trop jeune un lapin peut manger l herbe si il est habitué depuis de debut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu, j'ai répondu à ce que tu a écris :

"les mâles c est si leur comportement et dérangeant et que eux même sont constamment titillés par les hormones' d après moi. "

Solenneb
Solenneb

et bien par expérience et parce que j'ai demandé à plusieurs personnes (vétérinaires, éleveurs, et propriétaires de lapins) tous mon dis la même chose! un lapin trop jeune ne doit pas manger d'herbe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement, un lapereau ne venant pas d'élevage (et encore...), n'est pas habitué à la verdure, dans ce cas, mieux vaut éviter de le mettre ou de lui donner de l'herbe avant la transition.

Solenneb
Solenneb

exactement Lo39!!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la nature il mange quoi? Ah oui il y'a des supermarché

Deux de mes lapins des qu il ont commencer a mangé ont eu que de l herbe des champ coupe et aucun problème du coup oui un laperau peut mangé de l herbe si la personne qui l avait naître sait d occuper ds lapins et lui donner de l herbe au debut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'on j ai parle des mâles et femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Va t-elle s'ennuyer toutes seul dans sa cage ?

Si tu l'as sors 4h/ jouret quelle se dépense bien pendent ses sortis , quel a des jouet et tous se qu'il faut dans sa cage ya pas de raisons qu'elle s'ennuie

-Faut-elle la vacciner ?

Oui, au moins contre la myxomatose, surtout si tu l'as sort dehors , et même si tu l'a sors pas dehors la myxomatose peu s'attraper avec les moustiques et la poussière

-Peut-elle manger de l'herbe a 2 mois ?

Regard la : http://www.margueritecie.com/herbe.php

-Quels sont les produits essentiels à lui acheté pour sa santé (c'est un lapin nain angora)

bah cage foin litière de chanvre granule fruit légumes ect...

Pour tous sa en gros je te conseil ce site, c'est un peu la bible des lapin : http://www.margueritecie.com/index.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Onipasse : a d'accord, j'ai cru comprendre que tu parlais des mâles dans ta phrase que j'ai cité ^^'

Sinon, aujourd'hui, le lapin est un animal de compagnie depuis des centaines d'années. Dans la nature, oui d'accord mais un lapin de compagnie qui n'est pas habitué à manger de la verdure peut tomber malade comme ça a été déjà dit (diarrhée...). Donc oui, après transition de verdure dans son alimentation, un lapin pourra manger de l'herbe.

Oreo : on a déjà mis le site et donné les réponses ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler , j'ai pas lu le poste je voulais donner mon avis , lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?