Besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai besoin de conseil pour mon lapin nain,je l'ai adopté hier et je voudrai qu'il soit pour le mieux j'ai moi merci de me dire tout ce que vous savez et de répondre a mes questions

-Va t-elle s'ennuyer toutes seul dans sa cage ?

-Faut-elle la vacciner ?

-Peut-elle manger de l'herbe a 2 mois ?

-Quels sont les produits essentiels à lui acheté pour sa santé (c'est un lapin nain angora)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi un lapin aussi jeune ne doit pas manger de l'herbe s'il ni a pas été habitué

si tu ne sait pas s'il est habitué demande à l'ancien propriétaire et il te dira s'il lui en a déjà donnée mais surtout pas d'herbe mouillée ni même humide tu peut lui en coupée et la faire sécher ou alors attendre que l'herbe soit sèche pour la mettre dans un parc et s'il y a beaucoup de soleil n'oublie pas un endroit à l'ombre pour que ton lapin puisse si reposer au frais voila c'est se que je sait après à toi de voir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai lut tout le post, voici mes avis : - seul, il va s ennuyer pour compenser soit tu toccupe beucoup de lui soit tu lui achete un(e) copin(e)

_bien sur qu il fait le vacciner, hyper imoortant, j ai perdu de lapins a cause de la mixo (et j ai ue de la chance) ( pas besoin de me dire' que j aurai pus le vacciner : il y a 4 ans ce svaccin n existait pasd)

-mes laperaux mangeait de l herbe a un moi mais il ont ete habituer, tu as peur? tu n a qu a attendre un peu, c a c hange pas grand chopse pour toi

- pour les produits, ca a deja ete dit et j aoi rien a rajouter

ps : si tea des questions esite pas mais va aussi sur marguerite et cir comme t ohnt dit les autres

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?