Lapin qui traîne son train arrière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle n’a pas subi de chute c’est arrivé du jour au lendemain, elle vivait en extérieur avec sa fille depuis 3 ans
Merci pour votre réponse je l’ai emmenée hier chez un vétérinaire il m’a dit que ça pourrait être une maladie neurologique il lui a injecté un antibiotique et a prescrit un anti inflammatoire mais je ne vois aucune amélioration j’ai même l’impression qu’elle arrive encore moins à marcher mais elle mange encore très bien et fait ses besoins
Bonjour,
Les signes que vous décrivez sont alarmants chez un lapin. Défèque-t-elle et urine-t-elle encore correctement ? Est-elle tombée ou bien a-t-elle subi un choc sur les lombaires ?
Dans tous les cas, je vous recommande de consulter un vétérinaire assez rapidement, le fait que son cas se soit aggravé en moins de 24h est un signal d'alerte.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage,
Inès
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)