Lapin qui traîne son train arrière

Curly
Curly

Bonjour, hier j’ai remarqué que ma lapine trainait un peu ses pattes arrières seulement depuis aujourd’hui elle traîne tout son train arrière et a du mal à marcher, elle se déplace quand même mais difficilement… Elle n’a pas eu de perte d’appétit et mange très bien mais je m’inquiète beaucoup 

Est-ce que quelqu’un saurait de quoi ça peut venir ? Si ça peut passer ? Merci d’avance 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Curly
    Curly

Elle n’a pas subi de chute c’est arrivé du jour au lendemain, elle vivait en extérieur avec sa fille depuis 3 ans

Curly
    Curly

Merci pour votre réponse je l’ai emmenée hier chez un vétérinaire il m’a dit que ça pourrait être une maladie neurologique il lui a injecté un antibiotique et a prescrit un anti inflammatoire mais je ne vois aucune amélioration j’ai même l’impression qu’elle arrive encore moins à marcher mais elle mange encore très bien et fait ses besoins 

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Les signes que vous décrivez sont alarmants chez un lapin. Défèque-t-elle et urine-t-elle encore correctement ? Est-elle tombée ou bien a-t-elle subi un choc sur les lombaires ? 

Dans tous les cas, je vous recommande de consulter un vétérinaire assez rapidement, le fait que son cas se soit aggravé en moins de 24h est un signal d'alerte. 

Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage, 

Inès

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post