Avoir un furet ; )

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de plus en plus d'adopter un furet mais avant de me lancer j'préfére me renseigner pour être sûr de mon choix alors je voulais savoir si qq personnes ici peuvent me renseigner ? Merci d'avance.

24 réponses
Lena2809

A ouai pas de bol :( cest la premiere fois que j'entend parler de tel problème et pourtant je connais pas mal de propriétaires qui nourrisse au proie moi y comprit sans aucun soucis. les poussin il sont tuer à peine sorti de l'oeuf donc pas nourrit, niveau glucide de sa toute facon hyper bas se sera jamais autant que les croquettes qui en ont des taux impressionant et question *** pourquoi tu nourrit pas exclusivement raw feeding ? On n'entend souvent que mauvais le mélange

Lena2809

Ok :) c'était juste une question mais oui je comprends le raw c'est une sacrés organisation c'est pas moi qui va te dire le contraire avec la commande de 200 kg que j'ai reçus mercredi.

Lena2809

Arlhgl comme je t'ai dit je te met une photo de ma cage les dodo changé tout le temps car il faut laver souventla cage pour éviter les odeur

Des dodo. Gamelle accroché pour l'eau car les furetdeux et les gamelle d'eau c'est une grande histoire d'amour . Litière. Pour les gamelle de nourriture je ne met que le soir vu qu'il sont en liberté la journée et que la viande cru doit rester au frigo la journée je leur propose régulièrement mais ilsi savent me réclame avec des gamelle en plastique toute simple

Utilisateur anonyme

Je part faire un tour à MAXIZOO pour commencer à me faire une idée et merci pour la photo : )

Lena2809

Oui je suis entièrement d'accord avec zanaya pour les tissus. Fidgi était tissuvore pendant au moins 8 mois sa lui est passer heureusement. Je t'aurait montré ma cage il y a peut de temps il y avait uniquement comme tissus un hamac super solide fait en toile pour les transat il coussin très solide et un bac de paille.

Pour celle que j'ai comme cage c'est une cage a chien donc il y a l'étage a faire et également a grillagé souvent chose que je n'ai pas faite car j'ai deux gros mâle qui n'arrive pas a s'échapper.

Pour la viande oui moi je me vois mal demander a un boucher alors que je ne met jamais les pied chez un boucher (je suis végétarienne lol). . saint laurent je n'ai aucune confiane non plus. Mais la je vient de faire une commande chez easy barf je trouve qu'il ont de la viande de qualité, certaine fois je fait tout moi même certaine fois je fait en partie moi même.

Utilisateur anonyme

Et donc il n'y a pas besoin de paille, copeaux ou choses du genre comme pour un rongeur ? Et pour la litière : des choses à savoir en particulier ?

Lena2809

Oui voila pas utile en revanche quand on n'a un fufu tissuvore la paille est bien pratique :D J'ai continuer a mettre après que fidgi est arrêter de manger le tissus j'ai arrêter car il me mélangait sa viande a la paille et quand tu ne voit pas tu va pour les mettre au lit tu te demande d'ou vient cette odeur 😈

Lena2809

😁 des comique nos loulou et on les retrouve a dormir au milieu de la viande mdr . Pareil les cabane en tissus a coté de la gamelle j'ai abadonné il me cache la viande mixer dedans

Lena2809

Oui c'est sur moi le problème c'est que même passer de trois jour ghismo la kiff encore plus alors je suis toujours en train de verifier sous les meuble. Ben oui ils font comme avec leur jouet ... lol

Utilisateur anonyme

Et donc si j'ai bien compris une litière pour chat suffit ?