Avoir un furet ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de plus en plus d'adopter un furet mais avant de me lancer j'préfére me renseigner pour être sûr de mon choix alors je voulais savoir si qq personnes ici peuvent me renseigner ? Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je part faire un tour à MAXIZOO pour commencer à me faire une idée et merci pour la photo : )

Lena2809
Lena2809

Arlhgl comme je t'ai dit je te met une photo de ma cage les dodo changé tout le temps car il faut laver souventla cage pour éviter les odeur

Des dodo. Gamelle accroché pour l'eau car les furetdeux et les gamelle d'eau c'est une grande histoire d'amour . Litière. Pour les gamelle de nourriture je ne met que le soir vu qu'il sont en liberté la journée et que la viande cru doit rester au frigo la journée je leur propose régulièrement mais ilsi savent me réclame avec des gamelle en plastique toute simple

Lena2809
Lena2809

Ok :) c'était juste une question mais oui je comprends le raw c'est une sacrés organisation c'est pas moi qui va te dire le contraire avec la commande de 200 kg que j'ai reçus mercredi.

Lena2809
Lena2809

A ouai pas de bol :( cest la premiere fois que j'entend parler de tel problème et pourtant je connais pas mal de propriétaires qui nourrisse au proie moi y comprit sans aucun soucis. les poussin il sont tuer à peine sorti de l'oeuf donc pas nourrit, niveau glucide de sa toute facon hyper bas se sera jamais autant que les croquettes qui en ont des taux impressionant et question *** pourquoi tu nourrit pas exclusivement raw feeding ? On n'entend souvent que mauvais le mélange

Lena2809
Lena2809

Oui tu m'en avait déjà parlez il me semble, a cause de la chaîne du froid les problème

Moi le problème que je vois avec les croquette c'est les glucides même les sans céréale je trouve qu'il y en a pas mal et qui dit glucide me fait penser a insulinome (je sais que ce n'est pas systématique lol et que je suis peut être paranoïaque :D ). Les fees ne sont pas trop élevé en glucide par contre mais un peut élever en fibre

Lena2809
Lena2809

Moi je suis exclusivement pour le crue mais varié uniquement poussin c'est pas suffisent. Les mien mangent poussin, souriceau et souris et raw a la volaille et au lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les croquettes pour furet sont nocives pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il faut savoir qu'un fufu ça à un coût et que il faut avoir le cœur bien accroché car donner un poussin à son furet et préparer le barf c'est pas super

Lena2809
Lena2809

Alors deja les furets sont de grand fuguer donc bien attention quand il est en liberté et puis evité d'avoir sa cage en face d'une fenetre ouverte il ne craigne pas le froid mais le courant d'air.

Deuxième point j'ai eu Ghismo mon premier furet quand j'était étudiante j'avait un appartement de 24 m² je me suis un peut inquiété d'autant plus que c'était un male entier d'un peut plus de 1 ans que je l'ai eu en novembre alors juste avant la rut.d'autant plus que je prenait le train toute les semaines. Et ben je me suis inquiété pour rien au final l'odeur ne m'a pas du tout déranger et puis une bonne hygiene de la cage fait beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que c'est là aussi le point un peu gênant pour moi : 3 J'ai un appartement de 25m2 donc j'ai peur que dans un petit espace l'odeur soit assez présente malgré mes grandes baies vitrées pour aérer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?