Avoir un furet ; )

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de plus en plus d'adopter un furet mais avant de me lancer j'préfére me renseigner pour être sûr de mon choix alors je voulais savoir si qq personnes ici peuvent me renseigner ? Merci d'avance.

24 réponses
Lena2809

Oui une ou deux tout dépend de la taille de la cage après

Utilisateur anonyme

ok comment de dire ! un furet oui ça a une odeur car le non latin du furet est (mustelea putorius furo) ce qui signifie entre autre puant et voleur et de la famille des mustélidés. très honnètement mon fufu a une odeur très musqué mais si sa cage est nettoyée régulièrement et débarrassée tout les jours des excréments ce n'est pas pire qu'une litière pour chat. en réalité mon chien même lavé quand il est mouillé (par la pluie..) sent plus mauvais. je suis aide soignante et très franchement les odeurs d'urines et autres car j'en passe, des personnes âgées dont je m'occupe me dérangent beaucoup plus. en résumé oui un furet ça sent comme un chien, un chat ou tout autre animal (j'ai fait de l'èquitation pendant des années : un cheval ça sent mauvais...)

Utilisateur anonyme

Et les croquettes pour furet sont nocives pour eux

te ta connerie elle est nocive pour tout le monde ?

Utilisateur anonyme

si tu veux un furet pourquoi,demander sur un site si tu doit prendre un furet ou pas ! c'est ta décision pas celle des autres de ce que je peut te dire il faut plus d'investissement personnel avec un furet qu'avec un chat. le furet contrairement a ce que j'entend ne mange pas les fils électriques c'est un cannivore. vas te renseigner sur les sites concernant le furet tu aura toutes les réponses a tes questions