Avoir un furet ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de plus en plus d'adopter un furet mais avant de me lancer j'préfére me renseigner pour être sûr de mon choix alors je voulais savoir si qq personnes ici peuvent me renseigner ? Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lena2809
    Lena2809

    Les furets ont leur odeur mais pas plus forte que sa cependant certaines personnes ne la supporte pas. Moi ne les sens pas le mieux c'est d'aller chez quelqu'un qui en a pour voir l'odeur . Le mal en rut à une odeur plus forte mais pour cela il faut implanté (jamais de sterilisation chirurgicale pour un fufu ). Single truc important c'est de ne pas donner de bain sauf à titre exceptionnel en 3 ans que j'ai ghismo il a eu 1 bain (fin de rugby car il était plein de pisse) fidgi en 1 ans 2 (quand il était tout jeune problème avec de l'huile et à la fin du rut ). L'hygiène de la cage est importante il faut laver très régulièrement changer les dodo très régulièrement. Et la litière tout les jour

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    Je ne connais pas spécialement les furets... Mais je connais deux personnes différentes qui ont un furet chacun, et honnêtement l'odeur est vraiment désagréable... Les personnes en question ne s'en rendent pas compte, mais chez eux et même sur eux après qu'ils aient pris leurs furets dans les bras l'odeur persiste... Perso c'est le point rédhibitoire pour l'adoption d'un furet me concernant!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De nombreuses personnes m'ont dit que l'odeur était assez désagréable, est-ce vrai ?

    Citer
    Lena2809
    Lena2809

    Je t'ai répondu au mp que tu savoir

    Citer
  • 24 commentaires sur 24

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?