Litière furet usagée à donner

Gabiza
Gabiza

Bonjour,

Je me permets ce post, pour celles et ceux qui ont des furets, 

Je connais une personne (Christine) qui a besoin de la litière des furets pour son élevage d'escargots. Elle est au Pradet (dans le Var). Si vous êtes intéressé(e), je vous laisse ses coordonnées.

Escargots La Dominette, 995 chemin des Clapiers, 83320 le Pradet. escargots.ladominette@gmail.com

Cela fait un moment que je lui laisse la litière de notre furet, et elle me disait que nous n'étions que 2 à lui en fournir. D'où mon idée de venir en parler ici.

Je vous remercie.

Isabelle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Je me permets juste une petite précision côté vétérinaire : la litière de furet peut contenir certains germes ou parasites, il est donc important que son utilisation dans un élevage soit bien encadrée pour éviter tout risque sanitaire.

A part ça, c’est une belle initiative de valoriser ce type de déchet et d’en faire profiter un élevage local !

Bien à vous, 

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?