Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais été impressionée quand j'étais à Quali Pets en Suisse ! Fallait voir comment vivaient les animaux, un palace !

Oui, je viendrais (euh c'est où que tu comptes ouvrir ?) xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je faisais ça la ou je bossais, pour au moins les chons, les lapins, les chinchillas et les gerbilles : je séparais systématiquement les sexes.

Avec un nombre maximum de loulou par cage (on avait la chance d'avoir de grandes cages pour ces espèces là ^^)

Je vous promet, à tous, d'ouvrir d'ici quelques années, ce complexe animalier qui respectera les animaux de compagnies ! Je vous y attendrai XD

(Choup en mode warrior la!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si seulement toutes les animaleries pourrait acheter leurs animaux chez des éleveurs sérieux puis leur donner de l'espace, de bonnes conditions de vie, de les séparer par sexe et de ne plus vendre n'importe quoi comme ces minis cages ou autre...

J'espère que tu pourras Choup :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est surtout les grossistes, qui achete n'importe quoi et n'importe ou... J'ai vu des trucs hallucinants...

Mais la ou je bossais, on vendait des animaux acheter chez des éleveurs sérieux (j'ai visité les élevages) et qui ne faisait qu'une espèce d'animal. On avait des animaux magnifiques et en parfaite santé, c'était super.

Comme je le dis tout le temps, j'attend le jour ou j'ouvrir mon complexe animalier responsable et partenaire des refuges ! Vivement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trèèèèèèèèès peu effectivement... Quand je vois les conditions des animaux en élevages grossistes, je n'adopterai plus en animalerie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a, je peux te l'assurer. Mais très peu.

J'ai travaillé dans une animalerie qui l'a été pendant les 4 ans ou j'étais la bas... Aujourd'hui c'est malheureusement une autre histoire.

Edit : La suisse a toujours était plus sérieuse que la France, et pas que pour les animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plupart d'entre elles si, il y a très très peu d'animalerie fiables en France (je n'en ai jamais vu), la seule animalerie fiable que j'ai pu voir, c'était en Suisse et il y avait d'énormes différences avec les animaleries françaises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non toutes les animaleries ne travaillent pas avec des éleveurs "grossistes"...

Seul problème : savoir quelles sont les animaleries honnêtes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je demander juste comme ca ,moi aussi je prend pas des animaux sans reflechir

je sais pas si tu dis sa gentillement ou méchamment mais bon ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu tiens à avoir une robe particulière il va falloir te diriger auprès d'un éleveur.

Ici tu as des associations, autres que celles les plus connues:

http://li-lou.blog4ever.com/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?