Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est d'apres lui, on la eu au tel, un extre nain, la bonne blague, il dit qu'il a 6 mois, mais il ressemble plus à un nain normale de 3 mois

Utilisateur anonyme

Mouais, extra nain... Je pense que tu sais que pas xD

En tout cas c'est super que tu en ai trouvé un :D Lapin ou lapine ?

Utilisateur anonyme

Je viens me joindre à la conversation, et franchement Onipasse, ça serait vraiment bien que tu prennes ton lapin chez un véto qu'en animalerie.. Je sais vraiment ce que tu ressent, moi aussi j'ai craqué plus d'une fois sur des animaux en animalerie mais après y avoir travaillé je sais vraiment ce que les animaux endurent dans leurs petites cages et le fait que tu en achète un, dit toi qu'un autre petit lapin prendra sa place et que quelqu'un d'autre va craqué sur lui et ainsi de suite.. Et ça ne s'arrête jamais alors qu'il faudrait justement que cela cesse. De plus, comme le dit TAP, un lapin venant d'animalerie ne vivra pas aussi longtemps qu'un lapin venant d'un élevage..

On ne te jugera pas, c'est ton choix même si la plupart sont contre , mais tiens nous au courant quand même pour le lapin du véto :). Sa serait cool !

Utilisateur anonyme

C'est pas une vrai animalerie, il y a un lapin qui est la depuis 3ans et il répond à son nom car il leur ont donné des noms lol, Il n'y a que 2 lapins comme animal dans l'animalerie et un poisson

Utilisateur anonyme

Ils vendent que ça ?

Utilisateur anonyme

Oui, et ah oui 2 rats et peut un chons mais grand maxi, je suis restée uniquement devant le pinoux

Utilisateur anonyme

Elle est bizzare ton animalerie

Utilisateur anonyme

oui, je sais, c'est la que j'achete les RC pour mon chien, les cuni complete en plus es grainless sur zooplus et le mélange de graine pour mon élevage de pigeons, en il y a 7 ans, des poissons rouges

Utilisateur anonyme

Oui j'allais dire pareil que toi Lo39 ^^. Même moi qui vit a coté de quelques animaleries qui sont franchement petites, ils ne vendent pas que ça quand meme, c'est meme pas une animalerie

Utilisateur anonyme

Non, à la base il vendent de cages nourriture, plantes, etc et quelque animaux