Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement,ils font tout pour que tu craque....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de meme si c est un gros coup de coeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que j'hésite car c'est pas du tout le lapin que je voulia sniveau physique mais c'est le bon niveau comportement

C'est pas la premiere fois que je vais dans cette animalerie, et il ne m'ont jamais déçu, ils m'ont de dit de ne pas de donné de mais, de graine mélange etc donc je peux leur faire confiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cela me coute de dire cela mais bon un gros coup de coeur , il faut vraiment que tu sois vraiment tu y penses de longues ...

Car je suis vraiment contre les achats en animalerie tu le sais mais bon si c'est vraiment un gros gros gros coup de coeur à 13 ans bah prends le ton lapin , je te répète moi je te jugerais pas ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais tellement aimé... Mais non lol

P'titefleur
P'titefleur

Choup : c'était pas en Suisse que tu travaillais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nipasse78,

Tu sais que je suis contre les achats en animalerie , mais bon que dire là , si vraiment c'est un gros coup de coeur , que tu penses à lui sans arrêt , que vraiment tu ne peux t'empêcher de le prendre , bah écoute prends le ....... c'est pas pour un lapin que les animaleries vont faire du chiffre , pourtant je suis à 3000000000000000 contre les achats en animalerie mais bon si vraiment tu penses qu'a lui , je reste humaine , je ne peux pas t'empêcher de le prendre , je te jugerais pas pour autant ..... voila je voulais te dire cela .....

à 13 ans un gros coup de coeur si vraiment il est très profond au point d'y penser tout le temps .... je te jugerais pas je te l'assure

Laurence et son arche de Noé contre les achats en animalerie mais bon ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur, pour y avoir travaillé je peux t'assurer que toutes les animaleries ne font pas ça.

A l'époque où le magasin vendait des chiots, nous n'avions jamais acheter un chiot à 100€ loin de la, nous travaillions à l'époque avec des éleveurs de la régions qui ne faisait 2 ou 3 races, et nous les achetions bien plus cher.

Je ne te laisserai donc pas affirmer qu'elles le font toutes.

P'titefleur
P'titefleur

En France, toutes las animaleries travaillent avec des éleveurs grossistes qui se fournissent dans les pays de l'Est.

Autrement, cela ne serait pas rentable pour eux...les animaleries achètent un chiot 100€ et le revende le triple ou même plus...pour des animaux qui ne sont pas pures races.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant je ne sais pas encore, mais si ça marche j'en ouvrirai plusieurs ^^

Quali Pets, j'essayerai d'aller voir quand j'irai en Suisse, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre lol.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?