Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais tellement aimé... Mais non lol

Utilisateur anonyme

Ah cela me coute de dire cela mais bon un gros coup de coeur , il faut vraiment que tu sois vraiment tu y penses de longues ...

Car je suis vraiment contre les achats en animalerie tu le sais mais bon si c'est vraiment un gros gros gros coup de coeur à 13 ans bah prends le ton lapin , je te répète moi je te jugerais pas ,

Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que j'hésite car c'est pas du tout le lapin que je voulia sniveau physique mais c'est le bon niveau comportement

C'est pas la premiere fois que je vais dans cette animalerie, et il ne m'ont jamais déçu, ils m'ont de dit de ne pas de donné de mais, de graine mélange etc donc je peux leur faire confiance

Utilisateur anonyme

de meme si c est un gros coup de coeur ...

Utilisateur anonyme

Justement,ils font tout pour que tu craque....

Utilisateur anonyme

oui oui mais ca veut pas dire que je suis ok... on participe au trafic et ca bah ca le fait pas trop ...

moi aussi chez moi à animax c est propre etc.. mais je peux pas m empecher de faire mon petit scandale quand je vois les gens devant le chiot, je parle fort "ooh mais ces chiots viennent d usine à chiots ..."

Utilisateur anonyme

On connait tous les coup de coeur, rester plusieurs minutes à regarder UN animal, et te dire que non, tu ne le prendras pas ! Pourquoi ? Parce qu'il est dans une a-n-i-m-a-l-e-r-i-e, en gros une usine à animaux (le nom veut dire ça). Pense à ses parents, qui sont mal nourris, mal traités etc,etc ....

Et j'ai vue que tu avais marqué que tu ne trouvais pas ton bonheur chez les éleveurs, la couleur ne te plaisait pas. Sache qu'on ne juge pas quelqu'un par sa mine, beaucoup te le diront, les pauvres animaux de refuges, certains sont certes, pas très attachant au premier coup, mais ils ont souvent un coeur en or !

Bref, tout ça pour te dire, ton coup de coeur, c'est normal d'avoir envie de l'avoir, mais ce n'est vraiment pas le bon endroit, il ne vivra surement pas aussi longtemps qu'il le devrait :/

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle j'ai trouvé un lapin havanne mais preque noir donc presque pareil, dans ma ville chez un veto, LA CHANCE EST AVEC MOI! Je vais le voir demain et si il me convient je le prend

Utilisateur anonyme

Super :D Auprès d'un particulier ?

Utilisateur anonyme

Oui, qui démenage à l'étranger