Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, il me le réserve jusqu' a vendredi, je ne vais pas le prendre comme ça sans réflechir
tu as acheter une lapin ?
Véto oui, asso sur les site et je n'ai pas trouvé mon bonheure moi je cherche un belier havanne mais je ne pense pas que vais trouver
Elle est peut être territoriale cette lapine ;)
Et tu t'es renseigné auprès d'asso et de ton véto ?
Oui, j'ai regardé RESCUE-
Oui, mais ils m'ont dit qu'elle grognait, et mordait pour jouer lol c'est louche surtout qu'ils ont fait 4 annonces identiques mais pas dans les meme régions
Onipasse, tu as ragardé sur Rescue ? Tu pourras peut être faire un sauvetage. Et j'ai crue que tu allais adopter auprès d'un particulier.
t'inquete les animalerie voient d'abord le fric avent les animaux car bon 90e pour un lapin tete de lion celui qui est a coté c'est abusé car il y a des elevages tres bien pour moins cher
Non, je ne pense pas qu'il y est d'usine à chiot en france car elles ne respencent pas les conditions sanitaires
Mais le probleme c'est que j'ai fait toutes les annonces de lapins, élevages et aucuns des élevages me sastifaits car je ne trouve pas le lapin qui me corespond, si il peuvent me prouver d'ou vient le lapin et qu'il vient d'un bonne endroit, alors je verrais
Mais ils en ont rien à foutre d'ou viennent les animaux....ils vont te dire ce que tu veux entendre.....ils sont très doués pour ça.
Pour eux, ce qui compte c'est le fric...et rien que le fric
Acheter en animalerie, c'est entretenir la maltraitance animale et faire le jeu de tous ces marchands d'animaux.