Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas une animalerie xD A moins que... C'était quoi le nom de l'animlerie ?

Utilisateur anonyme

Le Floriste du rond point

LOL

Utilisateur anonyme

a ouais, ca nous aide pas beaucoup.

ecoute je sais pas quoi te dire

Utilisateur anonyme

Arrête le fleuriste vend des animaux ? O0 c'est vrai ou c est une blague xD ?

Non mais des lapins chocolat y en a pleins ;)

Utilisateur anonyme

C'est un genre de petite jardinberie quoi, ce n'est pas une grande industrie comme jardiland etc etc...

En tout cas il est mieux d'adopter auprès d'un particulier qu'en animalerie !

Utilisateur anonyme

Voilà la canaille pris chez le veto, il est chez moi

Utilisateur anonyme

Oh adorable, bienvenue à lui :D Tu vas l'appeler comment ?

Utilisateur anonyme

Chocolat et pour les intimes Choco

Utilisateur anonyme

Et bien... ça lui va comme un gant :D

Il est sympa ?

Utilisateur anonyme

Oui, un amour, il adore courrir