Agility

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si il y a des club ou des associations d'agility pour lapin et si oui où et comment apprendre a son lapin pour en faire merci ^^

3 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

va voir ce lien

http://www.margueritecie.com/sport.php

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ok merci désolée je parle toujours du même sujet comme sur le forum

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

On peut très bien le faire chez soi avec des objets. Sauf si tu veux que ton animal fasse des concours. Je sais même pas si l'agility pour nos amis les lapins existe. Ici en France, on ne pense qu'aux chiens et aux chats!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?