Tgada je fait pareil que toi!Moi aussi je reve d'un lapin,c'est mon reve...je sais tout a propos d'eux tu sais je m'y connée vraiment,je veux que le jour ou il serras la je veux que sa soit parfait...bon moi faut que je remonte mes note et j'ai un lapin ahah ^^',mais bon c'est pas facile en attendant tu peut allée sur mon poste stuveux ou les menbres donne des astuces ect...
J'éspère que tu sais qu'on doit changer l'eau du biberon tout les jours?4heures de sortire minnimul par jour?Cage de minimum 1m? ect....
Mon poste s'appelle : "Je reve d'un lapin,on 'nas toujours besoin de renseignements" tu verras.
Pour t'as liste ça va moi je l'imagine avec une cage d'1m20,un bac d'angle pour ses besoins,un ratelier pour le foin une gamelle en céramique pour la nouriture,un biberon assez grand pour une journée ;un pont en bois assez grand pour qu'il se mette dessous,une balle ou deux de foin,ou de tennis,ensuite un parc ou je pourrais mettre un tunel ect...avec un filet de protection.
De toute façon Tagada les autres menbres qui n'ont pas poiur reve d'avoire un lapin comme LS"tagada, si tes parents ne veulent pas pourquoi tu fais sa",mais bon c'est pas grave..écoute toi si tu te sent capable toi de prendre tu tep pour ton lapin de ramasser des cacas pipi une fois par semaine,les bétises de ton lapins,les conflits que sa va crée avec t'es parents,si il tombe malade ect...moi mes parents ne veulent pas de lapin psq ils ne veulent pas de conflits car mon chien fait des conflits avec mon père par exemple,il ne veuelnt pas se résponsabilisé d'un animal en plus ect...mais bon moi je peut leurs prouver qu'un lapin ça peut etre comme un petit chien herbivore :D
Si tu veux viens en mp ;) qu'on partage notre passion car moi persso..sa passeras pas...