Achat Habitat Lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je compte avoir un lapin sauf que mes parents ne sont pas dac !!! Je suis allé sur le site Zoomalia et j'ai fait comme si j'acheté un lapin donc tout les ustensile sans vraiment les acheté.

Donc voila la liste des produits que j'aurais acheté si j'avais eu un lapin bien sur j'ai faire un peu des folie en achetant beaucoup de trus. Donc je voulais savoir se qu'il y a de bien et de moins bien dans ma commande ?

Voila j'espére que je n'aurais pas tros fait de bêtise !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo : je met de la paille moi à mes loulous, même si on est pas obligé, on peut tout de même en mettre =3

Et franchement, pour la cage, tu peux en prendre une d'occasion.

Pourquoi prendre deux maison et deux clapiers ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui alors si tu préfère pas nosifs ;)

D'accord Lo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura : les copeaux de qualité... Y'en a pas en France.

Ce n'est pas mieux non plus pour eux de mal boire, de ne pas boire à leur besoin, dans un biberon plein de germes ;) Surtout qu'un biberon coule souvent quand l'animal boit, et l'eau mouillera aussi le lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS beaucoup de menbre sme l'ont dit tu sais mais moi j'ai leue que c'étais pas top pour le lapin d'avoir le menton humide ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tagada c'est vrais comme dit Lo,moi j'ai mit 2\3ans a réunire tout c'est informations est grace a wamiz je sais pas mal de chose,comme les sorties la taille de la cage les copeaux ect...merci lo ;)

Donc fait comme je t'es dit vas sur les cites comme marguerite&cie et sur plein d'autres après quelqu'eu temps tu verras tu serras TOUT sur les lapins.Et oui il y as des frais de véto c'est vraie et castré\stériliser c'est encore mieux d'une pour les maladies et pour le caractère.Pour la litière je te conseille la litière de chanvre et des copeaux de bonne calité ! Fait attention aussi,au plante toxique et au légumes toxique aussi..une mauvaise diarhé peut très vite amené ton loulou a la mort.Change bien l'eau tout les jours,ect..;

enfin bref avant d'avoir un lapin il faut que sa soit bien préparé tu veux un lapin depuis combien de temp enfaite ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laura, tu dis qu'il faut un biberon, mais par expérience je peux te dire qu'une gamelle pour l'eau que tu change tous les jours c'est bien mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant aussi qu'il est préférable de prendre un couple de lapin stérilisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de dire cela mais tu ne sembles pas super super renseignée pour avoir un lapin.

Il demande au moins 6h de sortie par jour, doit être stérilisé et vacciné, les frais véto reviennet très chère etc... Le lapin n'est pas un gentil compagnon, il a un sacré caractère, peut se montrer (très) agressif ! Il peut faire de gros dégâts (cas vécut) etc...

De plus, je vois plusieurs produits pas adaptés au lapin : copeaux de bois, paille, foin (celui que tu as pris n'est pas d'exellente qualité), la nourriture. Les pipettes, mieux vaut les acheter auprès d'un véto NACs.

Avant de passer déjà aux achats etc... Renseignes toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tapwomp :Je suis dsl,mais moi 'jai montrée les lapins et tout,montré que je capable de m'en occuper ect,et rien alors tu voit super t'as techinique ahah xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tgada je fait pareil que toi!Moi aussi je reve d'un lapin,c'est mon reve...je sais tout a propos d'eux tu sais je m'y connée vraiment,je veux que le jour ou il serras la je veux que sa soit parfait...bon moi faut que je remonte mes note et j'ai un lapin ahah ^^',mais bon c'est pas facile en attendant tu peut allée sur mon poste stuveux ou les menbres donne des astuces ect...

J'éspère que tu sais qu'on doit changer l'eau du biberon tout les jours?4heures de sortire minnimul par jour?Cage de minimum 1m? ect....

Mon poste s'appelle : "Je reve d'un lapin,on 'nas toujours besoin de renseignements" tu verras.

Pour t'as liste ça va moi je l'imagine avec une cage d'1m20,un bac d'angle pour ses besoins,un ratelier pour le foin une gamelle en céramique pour la nouriture,un biberon assez grand pour une journée ;un pont en bois assez grand pour qu'il se mette dessous,une balle ou deux de foin,ou de tennis,ensuite un parc ou je pourrais mettre un tunel ect...avec un filet de protection.

De toute façon Tagada les autres menbres qui n'ont pas poiur reve d'avoire un lapin comme LS"tagada, si tes parents ne veulent pas pourquoi tu fais sa",mais bon c'est pas grave..écoute toi si tu te sent capable toi de prendre tu tep pour ton lapin de ramasser des cacas pipi une fois par semaine,les bétises de ton lapins,les conflits que sa va crée avec t'es parents,si il tombe malade ect...moi mes parents ne veulent pas de lapin psq ils ne veulent pas de conflits car mon chien fait des conflits avec mon père par exemple,il ne veuelnt pas se résponsabilisé d'un animal en plus ect...mais bon moi je peut leurs prouver qu'un lapin ça peut etre comme un petit chien herbivore :D

Si tu veux viens en mp ;) qu'on partage notre passion car moi persso..sa passeras pas...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?