Achat Habitat Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je compte avoir un lapin sauf que mes parents ne sont pas dac !!! Je suis allé sur le site Zoomalia et j'ai fait comme si j'acheté un lapin donc tout les ustensile sans vraiment les acheté.

Donc voila la liste des produits que j'aurais acheté si j'avais eu un lapin bien sur j'ai faire un peu des folie en achetant beaucoup de trus. Donc je voulais savoir se qu'il y a de bien et de moins bien dans ma commande ?

Voila j'espére que je n'aurais pas tros fait de bêtise !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Lo39 je sais tout sa le caractère des lapin la sortie de 4 heure nettoyer le biberon tout les jours nettoyé la coge toute les semaines !!!

Et non je ne suis pas renseigné sur la litiére et nourriture c justement pour sa que j'ai créé un poste !!!!

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets je ne prend pas deux clapier j'ai prix un enclot avec un cllapier avec une grand maison pour mettre dans l'enclot

Et sinon j'ai pas prit de la paille car elle n'absorbe pas et l'urine ne fait que glissé dessu.

Et aussi j'ai prit une gamelle pour boire car je troouve sa plus naturelle pour un lapin et aussi j'ai vu une vidéo sur youtub qui conseille les gamelle

Utilisateur anonyme

Je reparle de la gamelle, c'est le véto lui même qui me l'a conseillé, et ayant changé le biberon pour un gamelle je peux te certifier que c'est bien mieux, et quand il fait chaud, ton lapin doit de toute manière se trouver dans une pièce fraiche, donc pas de soucis, en plus une pipette quand tu pars en vacances quelques jours, la petite bille peut se bloquer, ce qui fait que ton lapin ne pourra pas boire.

Utilisateur anonyme

Mais tu sais quoi qu'il arrive, même si tu ne t'est pas renseigner à 100%, c'est pas grave, tu aura tout le temps d'apprendre quand tu l'aura ;)

Si tu veux j'avais fait un site ya quelques temps, ils n'est pas tout à fait fini mais ya quelques trucs qui pourraient peut etre t'aider, regarde:

http://ca9110.wix.com/lejardindeslapins