tagada, si tes parents ne veulent pas pourquoi tu fais sa?
bon, je vais quand même te dire ce qui va et ce qui va pas mais sa servira à rien de toute façon :/
alors déjà ya pas mal de choses! c'est bien, mais sa va te couter cher ! tu va prendre deux clapiers? sa va faire un peu beaucoup non? tu veut mettre ton lapin dans ton jardin ou à l'interieur? parceque je te conseille l'interieur, et quitte à prendre un clapier, prend en un assez grand dont tu peux ouvrir le toit et avec un espace en dessous grillagé pour que ton lapin puisse sortir…sans totalement sortir si tu ne peut pas le surveiller, et surtout penser à une porte que tu peux ouvrir et fermer pour qu'il sorte et entre de lui même, deux portes seraient même bien.
ensuite pour l'eau ne prend pas de pipette, sa demande moins d'entretien mais une gamelle c'est bien mieux et les lapins préfèrent.
pas de copeaux pour la litière, c'est toxique, choisis plutot des grains de maïs (spécial litière biensur) sans arome pour que sa sente bon par contre, prend naturel, j'en utilise et c'est vraiment super!
pour le harnais va y petit à petit, déjà habitue le à le mettre, si il a peur n'insiste surtout pas, dans un premier temps essaye de lui mettre en le maintenant fermement, puis détache la laisse une fois que c'est mis et laisse le marcher tout seul tanquilement pour qu'il s'y habitue, répète sa plusieurs fois, quand il fait sa ballade quotidienne à l'interieur, met lui (pas tout le temps) et toujours sans la laisse. si tu vois que tout va bien, commence à mettre la laisse et laisse le aller où il veut, suis le comme tu peux, et si tu vois qu'il pannique enlève la laissse. remet là une autre fois, si il ne panique pas, refais le un autre jours, puis si tout va bien tu peux le faire dans ton jardin. voilà :)