Soigner la mycose du cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Mes cochon d'indes ont une maladie de peau je l'ai ai enmenées chez véto et elles ont toutes les deux des mycoses.Je suis entrain de tester un mélange d'un peu d'huile d'olive,d'huile de lavande et d'arbre thé.Est-ce que vous avez déja essayé ce mélange?.Je vous en dirai des nouvelles :)

Au revoir.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ho les pauvres 🤧?

Celine2

On m à dit que l huile d olive est très efficace pour les problèmes de peau . A voir....

_unx_follx_

Oui c'est très efficace :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "