recherche cochon d inde angora ou peruvien

Utilisateur anonyme

bonjour je suis a la recherche d'un cochon d inde angora ou peruvien dans l'oise auriez vous des adresses pour trouver cette petite bebette je cherche je cherche mais dans l'oise je trouve pas grand chose.... merci pour vos réponses ou idées....

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil de regarder sur des sites de petites annonces tels que Kijiji ou LeBonCoin, il arrive que des éleveurs mettent des annonces ainsi que des particuliers qui veulent céder leurs CI, ou placer des petits de portées. Dans tous les cas, fait attention à bien inspecter et questionner avant d'adopter, tu trouves de tout sur les petites annonces (et pas forcement du bon)...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai actuellement un très beau chon angora blanc aux yeux bleu à l'adoption, mais je suis situé en Seine et Marne.

Utilisateur anonyme

cette race la est trop belle !! ^^