Mon cochon d'inde et-il en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et j'en et 1 qui et peut-être en surpoids car il pèse 708 est-elle en surpoids?

Merci d'avance.

45 réponses
Sofi771

Tout dépend du chon lui même mais les cobayes d'animalerie sont très rarement sevré donc il commence déjà mal sa petite vie le pauvre.

Tu risque d'avoir une femelle gestante qui risque de mourir en mettant bas ou d'avoir un chon malade à l'arrivé etc etc.. En plus les animaleries ne respectent pas ses animaux et font vivre les animaux dans d'horrible conditions, suffit de voir comment les reproducteurs sont traités pour comprendre qu'en achetant en animalerie tu ne ferai qu'alimenter un trafic qui ne pense en rien au bonheur animal mais juste à l'argent encore et toujours.

Utilisateur anonyme

Pour moi elle n'est pas grosse du tout

👌

Utilisateur anonyme

oh oui un cochon d'inde est très gourmand tu sais. Tu lui donnerai des légumes 24h/24 qu'ils seraient heureux ^^.

Par contre, si elle est grassouille, c'est tout à fait normal et c'est typique du cochon d'inde. Ils leur arrivent pour la plupart d'avoir un " double menton " aussi et c'est tout à fait normal.

Craquant comme pratiquement tous les animaux quand ils sont "bien" et que nous les regardons avec empathie. c'est tout simplement trop mignon… ah si les animaux pouvaient parler !!!

http://sosdoublementon.com

Utilisateur anonyme

Elle est normale ne t'inquiète pas.

Généralement les femelle sont plus maigre que les mâle(env 1kg)

Utilisateur anonyme

Je trouve que la durée de vie dez chon qui viens d'animalerie n'est pas si mal car celle de mes voisins à 12 ans !