Mon cochon d'inde et-il en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et j'en et 1 qui et peut-être en surpoids car il pèse 708 est-elle en surpoids?

Merci d'avance.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ma cochonette fait 1 kg 100 ^^ par contre la mienne elle est dodu 😁

Utilisateur anonyme

elle est peut-être dodue mais pas en surpoids 👌

Utilisateur anonyme

Moi j'aime son double menton ^^

Utilisateur anonyme

Ça donne un côté balourd que j'adore ^^

Utilisateur anonyme

et sa vie combien de temps un cochon d'inde acheté en animalerie

Utilisateur anonyme

Moins longtemps, ça dépend.

Utilisateur anonyme

dommage :(

Utilisateur anonyme

Ne les achète pas en animalerie !

Utilisateur anonyme

oh sa dépend. Petite, mes parents avaient plein de cochons d'inde aussi. Et dans cette petite bande, il y en avait deux qui étaient en animalerie. Un est mort à trois ans et l'autre à 5 ans.

Après ça dépend

Utilisateur anonyme

Un chon en bonne santé vit 8 ans Conojitos.