Mon cochon d'inde et-il en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et j'en et 1 qui et peut-être en surpoids car il pèse 708 est-elle en surpoids?

Merci d'avance.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Mmmh..

5 à 8 ans je pense...

Après ça dépends !

Des fois ils meurt à 2 mois...

Utilisateur anonyme

2 mois c'est un chon même pas sevré, tu m'étonnes !

Utilisateur anonyme

Ne les achète pas en animalerie !

je sais mais elle été trop mignonne j'ai craquée:)

Utilisateur anonyme

craqué

Utilisateur anonyme

Lol ! Moi c'était pareil avec ma lapine, je voulais la prendre en élevage mais je suis tombée amoureuse d'elle a l'animalerie...

Utilisateur anonyme

mais après il y a des surprise :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai !!

Utilisateur anonyme

oui mais moi je parle de ceux qui étaient en animalerie car c'était ça la question.

Pour lui dire que les cochons d'indes qui étaient d'animalerie ont vécu pendant ces années la

Utilisateur anonyme

et non les animaux en animalerie ne vont pas vivre forcément 8 ans. Ils vivent beaucoup moins longtemps

Utilisateur anonyme

donc ils on une expérience de vie de 4 à 6 ans?