Mon cochon d'inde et-il en surpoids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et j'en et 1 qui et peut-être en surpoids car il pèse 708 est-elle en surpoids?

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je trouve que la durée de vie dez chon qui viens d'animalerie n'est pas si mal car celle de mes voisins à 12 ans !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Elle est normale ne t'inquiète pas.

    Généralement les femelle sont plus maigre que les mâle(env 1kg)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oh oui un cochon d'inde est très gourmand tu sais. Tu lui donnerai des légumes 24h/24 qu'ils seraient heureux ^^.

    Par contre, si elle est grassouille, c'est tout à fait normal et c'est typique du cochon d'inde. Ils leur arrivent pour la plupart d'avoir un " double menton " aussi et c'est tout à fait normal.

    Craquant comme pratiquement tous les animaux quand ils sont "bien" et que nous les regardons avec empathie. c'est tout simplement trop mignon… ah si les animaux pouvaient parler !!!

    http://sosdoublementon.com

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour moi elle n'est pas grosse du tout

    👌

    Citer
    Sofi771
    Sofi771

    Tout dépend du chon lui même mais les cobayes d'animalerie sont très rarement sevré donc il commence déjà mal sa petite vie le pauvre.

    Tu risque d'avoir une femelle gestante qui risque de mourir en mettant bas ou d'avoir un chon malade à l'arrivé etc etc.. En plus les animaleries ne respectent pas ses animaux et font vivre les animaux dans d'horrible conditions, suffit de voir comment les reproducteurs sont traités pour comprendre qu'en achetant en animalerie tu ne ferai qu'alimenter un trafic qui ne pense en rien au bonheur animal mais juste à l'argent encore et toujours.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    donc ils on une expérience de vie de 4 à 6 ans?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    et non les animaux en animalerie ne vont pas vivre forcément 8 ans. Ils vivent beaucoup moins longtemps

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui mais moi je parle de ceux qui étaient en animalerie car c'était ça la question.

    Pour lui dire que les cochons d'indes qui étaient d'animalerie ont vécu pendant ces années la

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, c'est vrai !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mais après il y a des surprise :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 45

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?