Mon cochon d'inde et-il en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjours,

j'ai deux cochon d'inde et j'en et 1 qui et peut-être en surpoids car il pèse 708 est-elle en surpoids?

Merci d'avance.

45 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Non non ne t'inquiète pas !

Mais pour la partie " un cochon d'inde ne se met pas au régime", j'avais lu que l'on pouvait remplacer les légumes par seulement du foin ?

Exemple :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi = Foin + Eau + Légumes.

Dimanche = Foin + Eau.

Faux ?

Utilisateur anonyme

Je crois que Cocolily a tout juste :)

Utilisateur anonyme

Oui mais c'été pour savoir car ses mon premier et elle et grassouillette

👌

Utilisateur anonyme

Bah elle est de bon gabarit, rassure-toi ;)

Utilisateur anonyme

Et ses normal que quand mon père appelle les rat pour qu'il mange mon cochon d'inde crie

et quand on bouge un sac en plastique elle crie car elle à fin mais on vient de lui donner ses normal?

Utilisateur anonyme

Car elle est gourmande, elle mange, elle veut encore :)

Utilisateur anonyme

a OK merci pour vos conseille et de m'avoir aider

Utilisateur anonyme

oh oui un cochon d'inde est très gourmand tu sais. Tu lui donnerai des légumes 24h/24 qu'ils seraient heureux ^^.

Par contre, si elle est grassouille, c'est tout à fait normal et c'est typique du cochon d'inde. Ils leur arrivent pour la plupart d'avoir un " double menton " aussi et c'est tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Non le poid de ton chon est tout à fait normal,ne t'en fait ça va :-)