meuble ikea pour cage a cochon d inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouve sur internet des meubles ikea amenager pour des cochons d indes mais je trouve pas t explications es ce que quelqu'un utilise ces meubles pour leur cochon d inde pourriez vous m'expliquer comment avez vous fait d avance merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai utilisé un pendant plusieurs mois, vraiment super pratique. Il te faut juste un meuble à 60 euros, des bacs avec barres de coulisse, fabriquer une porte grillagé pour fermer le tout (évite les chutes). Après tu peux ajouter des barres en bois qui permette de fixer des hamac à dodo ;-) Si tu veux plus d'info, contacte moi sur mon email.

Utilisateur anonyme

Ha oui je lai est vu ils sont genial !!