Jeux pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!!

Je voulais savoir si vous connaissez des jeux pour les cochons d'inde éventuellement avec de la nourriture pour amuser mes deux cochon d'inde.

3 réponses
Miss Maoud

je sais qu'il ne faut surtout pas leur donné de roue, cela leur est inutile, et de boule transparente, inutile et dangereuse. Je crois qu'il aime les tube de plexis (ou agiliti).

Utilisateur anonyme

Si tu veux distraire tes chonchons le mieux c'est des tubes en plexiglas qui forme des tunnel (les tuyaux de gouttière sont bien). Sinon tu peux leurs faire des obstacles à franchir. Voila je pense que c'est un peu tout.

Utilisateur anonyme

Bah depuis le temps elle doit avoir trouvée des idées.👍