Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , Lo a tout dit ..

Utilisateur anonyme

putin vall machin arrette de critiquer ma chonne va tres bien tout les soirs en rentrant c ma priorité avant mes devoirs et meme si jai les epreuve communes mardi je m'occuppe tjrs d'elle OUI JE LUI ACHETE DU ROSE MAIS A SE QUE JE SACHE LE ROSE NEST pas signe de MALTRAITENCE SRX TOI AUSSI GRANDI JAI DES PHOTOS DE LILOU SUR LE DODO JE LES METS MERCREDI SI TU VEUX PASQUE LA C LES REVISIONS ET ARRETTEZ PASQUE LILOU EST MA PRINCESSE VOUS LA VERRIEZ VOUS VERREZ SI ELLE EST MALTRAITER !!!! ALORS STOP !!!!

pour djouliette : le dodo a ete fait par une personne spécialiser sur facebook si t'en veux je peut te passer son facebook en pv !!!! merci bisous !!!

Utilisateur anonyme

Voici encore un signe de Maturité -.-

Utilisateur anonyme

Et entre toi et moi les membres de Wamiz ne se sont jamais plein de ma presence sur le forum . Il me semble que ce n'est pas ton cas . De plus je n'ai jamais dit que le rose n'était pas bien mais un Coussin déjà ce n'est pas du tout adapté , Tu veux lui faire prendre un bain ... Lui faire manger de la blédine ... Tu demande même comment l'endormir comment lui donner a manger on dirais une gamine . Moi je ne pense pas que je dois grandir car je suis posé , sérieux je pose des question plutôt intelligente contrairement a toi j'essai d'aider les membres de Wamiz avec les connaissances que j'ai et le plus importants J'écoute les membres qui prennent du temps a répondre a mes questions et je ne les insulte pas .

Donc oui je continue a dire Grandit !

Utilisateur anonyme

C'est bon Laury, calme toi, si tu ne vex pas comprendre que ce coussin peut être nocif pour Lilou, et bien laisse...

Utilisateur anonyme

Lo39 tu as raison c'est très dangereux ! Cette fille est inconsciente ! Elle pense qu'a elle et non a Lilou comme elle le dit . Il faudrait qu'elle en soit consciente ou qu'elle soit aider pour garder son cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore compris qu'on disait cela pour le bien de son cochon d'inde, que tout cela sont des conseils...

Durant ton abscence, Lilou pourait très bien uriner dessus, le ronger ect...

Utilisateur anonyme

Exactement c 'est pour le bien de ce petit animal personnellement je ne veux que son bien

Utilisateur anonyme

j'inspecte le dodo tous les soirs je l'ai dja dit !!!!

et pour mr vall : LA BLEDINE EST POUR LES RATS ET NON POUR LE CONCHON D'INDE ptin !!! oui d'accord j'ai un caractère de ***** mais je l'assume !!!!

Utilisateur anonyme

Tu avais posé la question pour les cochons d'indes aussi . Bref je ne veux pas m'abaisser ton niveaux .