Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus elle veux bien lui acheter un dodo qui rend Lilou malade mais apparement elle est toujours pas allez chez le véto.

>> Soidisant ça fais classe t'en que c'est beau pour elle cce n'est pas un danger...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'en fiche que sa chones ai des problême de santé elle le trouve beau ! et dit que sa chonnes est bien dedans mais ta chones n'est pas sientiphique en même temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi moli!!!!

Moli
Moli

Oo' Je le pense aussi !!! Ce que je veux dire c'est que on te dit de lui enlever le coussin et toi tu dit " Fermez la je le laisse" et après tu dit qu'on est méchante mais aussi vue ce que tu nous dit.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour etre méchante mais j'ai l'impression que laury considère sa chonne comme une peluche et non pas comme un animal.(désolé laury c'est juste mon avis)

Moli
Moli

Laury je veux pas être méchante mais la tu l'as cherchée !!

Moli
Moli

Voila ninako c'est exactement ça !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle achète d'abord des choses inutiles avant de s'occuper de l'essentiel!!!!!

Moli
Moli

C'est sûr le véto ça coûte cher, elle préfère garder de l'argent pour aller acheter plein de coussins moches et pas bon pour sa chonne !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?