Alors ok j'ai fait de mon mieux et tout tu ait naïve sans vouloir te vexer Laury mais tu es aussi une bonne acheteuse qui se fait tous le temps arnaquer !
Tu ne comprends pas que même si tu Lilou elle l'aime elle peut en mourir !!!!!!
Après si tu ne l'aime pas et que ça fait " Jolie" mais je ne trouve mais après chacun ses goûts laisse-le mais ta Lilou peut mourir .Si tu l'aimes sort-le et va sur mon site.
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/
Tu trouveras tous ceux qu'il faut pour un cobaye .
Ne fait pas tous ça parce que ça te plait a TOI il faut que ce soit a Lilou que cela plaise .
Je ne dit pas ça pour te vexer ni pour être méchante.Je sais très bien que tu l'aimes mais tu ne fait pas de ton mieux pour qu'elle soit heureuse.
Ensuite arrête avec tes Multi-post même si ta Lilou est très belle c'est vrai mais met plutôt les photos sur son profils :)
Ensuite si tu ne veut prendre de mauvais commentaire ne vient pas sur le forum .Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre si quelque a la même attitude que toi on feras pareils :)
Arrête de nous insulter et on est pas Jaloux .
Je dit àa très calmement et je veut juste t'aider et aider Lilou pour qu'elle soit heurese , comme le fait les autres membres .Sans vouloir de vexer , Mûri et mets d'autre photos sur son profils car elle est très belle :)Et aussi de ton chien et tes chats :)
A+
Tu peut aussi me répondre par MP .