Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on t'a tous parlé correctement, et malgré nos conseils, tu nous envois ballader. Ce n'est pas par ce que tu vérifis son coussin chaque soir qu'elle ne le rongera pas...

Bref, comme le dis Chouchou72, on n'a plus rien a faire sur ce post.

C'est mon dernier commentaire.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y continue..(*****, ******, vous me geulez dessus tu vas tous nous les faires non ?)

Vall09 a tous a fait raison, tu as 14 ans et tu as vu ta maturité ? --' !

Nous ont t'insultes pas !!!

Et tous se qu'on fait c'est répondre a tes questions..

Si tu n'est pas capables d'avouer que tu as tort, ce n'est pas la peine de poser des questions !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le probleme c'est que je pose une question et que vous meme vous me gueuler dessus ***** a la fin !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi..pourquoi faut-il toujours que tes postes..se finisse mal ??

Explique moi ?

Sérieusement..je n'est jamais connus sa !!

Tous le monde parle sérieusement et calmement ici ..!

Même si on est énerver, on écrit pas des "Putains" a tous vas...c'est assez irrespectueux, après c'est mon avis !

Est-ce que t'a déja vu sa dans un des post de Wamiz, non je ne crois pas !! Commence déja pars parler correctement..a écrire correctement et par accepter nos conseils, et après oui tu pourras nous insulter !! Merci ..!

Maintenant (message a tous le monde) : Vous m'écoutez ou pas, mais je crois que se n'est plus nécessaire d'écrire des longs message posée avec des détails,et de répondre a ses posts, car elle ne nous écoute jamais..

C'est simple sa va finir que tous le monde vas excusez comme d'habitude, tous vas bien se passer pendant quelques semaines, elle va s’excuser et dire que nous avions raison, et après tous vas recommencer, c'est se qui est entrain de se reproduire --' !

Car oui' si tu te souviens il c'est passer exactement pareil il y a quelques mois !!

Voila'..sur ce Bonne révision !!!

PS : Je te conseille de réviser ton langages aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais posé la question pour les cochons d'indes aussi . Bref je ne veux pas m'abaisser ton niveaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'inspecte le dodo tous les soirs je l'ai dja dit !!!!

et pour mr vall : LA BLEDINE EST POUR LES RATS ET NON POUR LE CONCHON D'INDE ptin !!! oui d'accord j'ai un caractère de ***** mais je l'assume !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement c 'est pour le bien de ce petit animal personnellement je ne veux que son bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore compris qu'on disait cela pour le bien de son cochon d'inde, que tout cela sont des conseils...

Durant ton abscence, Lilou pourait très bien uriner dessus, le ronger ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 tu as raison c'est très dangereux ! Cette fille est inconsciente ! Elle pense qu'a elle et non a Lilou comme elle le dit . Il faudrait qu'elle en soit consciente ou qu'elle soit aider pour garder son cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon Laury, calme toi, si tu ne vex pas comprendre que ce coussin peut être nocif pour Lilou, et bien laisse...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?