Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Moli
Moli

Je sais que ce poste date de 4 jours mais...... Laury tu fait ce que tu veux !! Vas- y achète des coussins !! NOus on te conseille mais après si tu veux mettre la vie de ta chonne en danger ne te gène pas fait le ! Et arrête avec les gros mots des jeunes nous lisent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptin !!!! mais vous arrivez pas a comprendre que oui ma chonne je dit bien MA chone aime etre sur sont dodo se mettre de coté et se mettre de tout sont long j'appelle sa de la detente et personne ne me fera changer d'avis pour les dodos la créatrice n'est pas folle les consommateur nn plus !!! bcp de chons aiment donc voila mes dodos resterons la ou ils sont j'ai meme prévu d'en acheter des nouveaux !!!

Julie58
Julie58

Laury ! Laury ! Laury !

Ta chonne peut très bien le mangé demain , même si elle ne l'a jamais mangé !

Tu vois !9a tu le fait parce que ça te plait a toi !Mais pas a ta chonne !Tu auras beau vérifié chaque jours l'état du cousin ...Esque tu le lave tous les jours ? Esque rien n'empêche qu'elle n'est pas en train de le mangé maintenant ?

Non et re-non !

Arrête de nosu insulter !

Tu dit que l'on te cris dessus , mais on ne cri pas a travers un ordi ...On écrit ....

Bon sens écoute nos conseils , ce sont des bons !!!!

Maintenant ceux qui sont d'accord avec moi , n'écrivait plus sur ces posts , elle va allait se plaindre a sa " Maman " que on lui as dit qu'elle s'occupé de Lilou comme elle , elle le veut et non pour le bien de Lilou .Peut être que tu t'en occupe bien , sa j'en do^^ute pas , mais tu ne vois pas le meilleur pour elle et tu vois le mieux pour toi alors que c'est pour ELLE !!!!!!

Et ne soit pas vulgaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien le lit de lilou c'est vrai quand même il est un peu grand!!! mais il bien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci maisTout est une question d'éducation ... J'ai la chance d'être élever par une reine .

Et oui pas beaucoup de Garçon côté Chon mais dans les autres Catégorie il y en as :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien vall à 15 ans je te trouve vraiment très mature :)

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de garçons sur wamiz (^^,)

Allez les hommes montrez vous n'ayez pas peur de montrer que vous aimez les animaux :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laury, se n'est pas parce que tu vérifie tout les soir qu'elle ne le mangeras pas ! Si un jours tu rentre chez toi, que tu va voir lilou et que tu la vois allongé au fond de sa cage, morte, car elle a ronger le coussin, tu comprendras qu'on avais raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi y a personne qui a a me gueuler d'ssus sans raison !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tout le monde :) J'ai 15 ans Laury a peine un an de plus que toi qui en soit n'est pas énorme ... Regarde la différence entre toi et moi je n'insulte pas , j'écris a peu près correctement , j'accepte les critiques . Après on dit que les filles sont plus mature que les garçons , moi je dit que chaque individu est différents .

En parlant de mec .. ? ou sont les autres ?! Coté Cochon d'inde j'ai l'impression d'être le seul :D

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok cool '--

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?