Encore des photos de Lilou ! =)

Utilisateur anonyme

Petite photo du lit a Lilou ! =)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon=)

P.S:essaye de grouper tes posts qui parle de ton cochon d'inde!!

Utilisateur anonyme

oui,ninako a raison

trop chou!

Utilisateur anonyme

Tu mets son lit dans sa cage :O ? Sinon trés belle ta louloute :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle et son lit est superbe!!!

Utilisateur anonyme

Très belle . Sauf la dernière photo !

Utilisateur anonyme

Ce sont des copeau de bois dans sa cage ? =)

Utilisateur anonyme

oui c des copeaux de bois mais comme je l'ai deja dit c un reste du chon de ma soeur et de mon hamster et apres j'achete du chanvre , vall09 pk tu n'aime pas ???

oui je met son lit dans sa cage !!!

Utilisateur anonyme

Car il y a un coussin qui n'est pas adapté pour les cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Oui, en plus dans sa cage, ça doit prendre plein de place --'

Utilisateur anonyme

Elle est très belle, je te conseille de vite changer sa litière et d'enlever se lit.

Déjà, il prend trop de palce, Lilou peut le ronger et ingurgiter du tissue, coton... donc s'empoisonner et s'éttoufer, elle peut uriner dessus, cela va s'imprégner dans le tissue et tout le reste et bonjour les virus et autres maladies, même lavé quotidiennement.