En mémoire de Kiwi, mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

mon Kiwi n'est plus depuis fin septembre. Il était âgée de plus de 8 ans et demi, un record non ? C'est mon vétérinaire qui me l'a dit, mais votre cochon d'inde était plusieurs fois centenaire.

Quoiqu'il en soit, mon Kiwi tu me manques. Aujourd'hui encore, j'entends ton petit cri qui m'allait droit au coeur, le matin de bon heure et de bonne humeur, dès que tu m'entendais me lever sachant que c'était l'heure aussi, de ton petit déjeuner.

Kiwi, j'ai beau être adulte, tu me manques vraiment beaucoup, beaucoup trop et je ne t'oublierai jamais, crois-moi.

Aussi, pour honorer ta mémoire, ton petit cri et ta gentillesse, je mets un petit mot pour toi sur ce site où ils aiment les animaux, tout comme moi je les aime et son ma vie jusqu'à mon dernier souffle.

Bénévole S.P.A, je te protège mon kiwi, comme tous les animaux de notre pauvre terre qu'il faut protéger aussi en toute urgence, si nous voulons pas, nous les soit-disant humain finir par vivre avec des masques à oxigènes.

Enfin, je lance un appel pour le S.O.S des animaux, abandonnés en ces fêtes de fin d'année.

Et pour terminer Kiwi, comme je t'aime, je propose mes services pour garder durant ces fêtes des petits kiwi pendant le départ de ses maîtres qui ne pourront pas t'emmener en vacances et risque de te jeter à la poubelle. Et croyez moi, cela n'est pas une fiction mais une réalité même chez les cobbayes malheureusement.

Aussi, si vous êtes dans ma région et désirez partir l'esprit tranquille et serein alors aucune inquiètude, durant votre absence, je m'occuperai de votre kiwi, comme j'ai et j'aime le mien.

Très amicalement et bon w.end à tous les amis sincères des animaux.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Cet hommage est très émouvant. Bravo kiwi2009 pour ton engagement.

Je suis sure que kiwi était un cochon d'inde exceptionnel.

Utilisateur anonyme

le pauvre

quelle belle homage il devais etre tres mignion kiwi

Utilisateur anonyme

C'est un très bel hommage. Je suis sûre que Kiwi est touché là où il est. En tout cas, il restera dans ton coeur à jamais, tout comme les animaux que possèdent les membres de ce site. Et puis, il faut essayer de garder en mémoire que le principal est qu'il ait eu une belle vie, ce dont je ne doute pas car tu as l'air d'être très attentionnée. Il y a aura plein d'autres kiwi qui auront le bonheur et la chance de t'avoir comme "maman".

Et bravo pour ta proposition de garde, c'est très utile et une très bonne idée. Mais peux-tu nous rappeler dans quelle région tu es ? Quelle ville ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde s'appeler aussi Kiwi :) je l'ai plus .... 7 avril 2012 :'( je l'avait pris en septembre il me manque trop :'(

Utilisateur anonyme

Moi je dit petit hommage aux maîtres qui ont gardés leurs kiwis jusqu'au dernier soufle de leur petit, je pense qu'il sont partie en paix et ça grâce à vous :'( ...

Utilisateur anonyme

Désolée pour les kiwis qui sont morts.