CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

OK OK , je recommencerais pas ... Mais se genre de chose me mets hors de moi , ça m'énerves les gens qui font ça !

Utilisateur anonyme

Y a pire comme maltraitance quand même par exemple laisser son animal mourir de faim, le laisser dehors attaché très court à un piquet ou arracher la peau des animaux alors qu'ils sont encore vivants ...

Utilisateur anonyme

Oui , il y as pire , j'admets

Utilisateur anonyme

Boubie : Non car il peux très bien assurer ses arrières avant de porter plainte tu sais, et puis c'est pas aussi facile...

Utilisateur anonyme

Boubie s'il est seul c'est juste que le gars l'a séparé de son pote pour faire la photo, ou bien qu'il est assez bête pour penser qu'ils vont se battre ^^ Un chon n'aime pas etre seul, tu ne peux pas savoir sans avoir demandé à l'éleveur avant ^^

Utilisateur anonyme

Oui je sais, j'ai lu tout le post. Simplement peut etre que le gars est assez stupide pour se dire que les chons vont se battre s'il les met ensemble ^^