CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu c dans c aquarium la on ne met que des crevettes, combattant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme sa :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nanoaquariums ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la le poisson ne peux meme pas bouger ...

Mais il y a des aquarium " exprès" pour sa sa s'appelle les nanoaquarium .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une annonce sur LBC à côté de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/animaux/761053684.htm?ca=21_s

MINI AQUARIUM DE TABLE POUR BETTA! vous vous rendez compte ?!Ceux qui mettent les betta dans des VERRES ou dans des "mini-aquarium" je leur dit : Passez une semaine dans vos chiottes et on n'en reparle !

C'est révoltant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui même que Quiqui je l'ai recueilli dans notre famille car il avait été abandonné!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre la maltraitance ! Que les gens peuvent être cruel des fois !!Il sont fâché et il se défoulent sur leur animaux ! Je suis contre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie a raison, si il n'a que ça dans son alimentation, je ne sais pas comment il a fait pour être encore là... Après on ne sait pas! Vraiment je suis quand même assez choquée de la cage est l'alimentation, j'aurai tout fait pour le prendre mais c'est trop loin de chez et mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulalala...

Sa va provoquer la diarrhée chez le cochon d'inde.

Weasley adore aussi l'endive mais je lui donne d'autres légumes ( carotte, tomate, pomme, comcombre etc.. )

je crois que le mec a du les prendre pour ses enfants ou une connerie comme ca car il a l'air pas trop perturber de se que sa mange etc, d'en donner un..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?