CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'aurai bien récupéré :/ Mais j'en ai déjà un et à 6 H de route :S

Utilisateur anonyme

Oh super Boubie! Au moins il sera adopté! 🙂

Utilisateur anonyme

T'as qu'un seul chon ?!😯

Utilisateur anonyme

Merci Love. :)

Après j'attends la reponse de Plope, si elle ne peut vraiment pas à l'avoir, j'essaierais à mon tour de le récupérer car je suis de l'île de france moi aussi.

De plus, si sa se fait et que mes parents sont d'accord et bien je mettrais mon petit grain de sel sur la cage, je la prendrais mais elle se retrouvera à la dechetterie, sa convient même pas pour un hamster. --'

offre la a une association il s'en serve pour les transport tu sais et pour les soins etc..

si non j'ai parlé au mec et il a eu le cochon d'inde il y a 2 semaine seulement, c'est bien sa cage, il mange des endives.. voila se qu'il ma dit

Utilisateur anonyme

Ha oui pas bête. ;)

Juste des endives?

o_o

Sa fait peur..

j'ai demandé se qu'il manger et il ma dit il mange des feuille d'endive il adore ca.. j'ai essayer d'en savoir plus en disant ne pas tellement m'y connaitre en cochon d'inde mais que j'avais eu un hamster et lapin il m'a dit bin c'est pareil

Utilisateur anonyme

De rien Boubie :)

Ce mec s'y connaît pas du tout en rongeur et en lagomorphe! Le Hamster et le Lapin n'ont pas du tout les même besoins que le cochon d'Inde!

Utilisateur anonyme

Oulalala...

Sa va provoquer la diarrhée chez le cochon d'inde.

Weasley adore aussi l'endive mais je lui donne d'autres légumes ( carotte, tomate, pomme, comcombre etc.. )

je crois que le mec a du les prendre pour ses enfants ou une connerie comme ca car il a l'air pas trop perturber de se que sa mange etc, d'en donner un..

Utilisateur anonyme

Boubie a raison, si il n'a que ça dans son alimentation, je ne sais pas comment il a fait pour être encore là... Après on ne sait pas! Vraiment je suis quand même assez choquée de la cage est l'alimentation, j'aurai tout fait pour le prendre mais c'est trop loin de chez et mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Je suis contre la maltraitance ! Que les gens peuvent être cruel des fois !!Il sont fâché et il se défoulent sur leur animaux ! Je suis contre !

Utilisateur anonyme

Oui même que Quiqui je l'ai recueilli dans notre famille car il avait été abandonné!