CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible, comment peut-on mettre un chon dans une si petite cage...En espérant que ce ne soit pas sa vraie cage !!! Bravo Plope, c'est vraiment super ce que tu fais, si seulement tout le monde était comme ça envers les animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans l'annonce je suppose que la cage bleu est une cage de transport non ? car à coter de la première photo on voit le bord d'une grande cage

http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail à cette personne pour demander si la cage présentée est sa cage de transport ou bien sa cage habituelle ainsi que son sexe.

Si c'est vraiment sa cage habituelle et que c'est une femelle, j'essayerais de la récupérer.

Si c'est un mâle je ferais tournée l'annonce le plus possible.

a coter je crois que c'est la cage de son couple, la petite a l'air jeune.. je vais apeller si tu veux.

par contre j'ai malheureusement deja garder un chon qui avais la meme cage l'ete c'etait sa vrai cage

Plope
Plope

Oui au début ils pensent que ça ne coûte pas cher mais après ils se rendent compte que ce n'est pas le cas. Il m'arrive à moi de ne pas pouvoir manger pour que mes animaux puissent manger. Mais peu de gens font passer les besoins de leur animaux avant les leurs.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope
Plope

Oui c'est sûr, entre le foin, les légumes, les granulés, les vitamines, la litière, ça revient très cher.

Plope
Plope

Moi le problème serait surtout financier, mais je compte trouver un travail.

Plope
Plope

Dans l'annonce je suppose que la cage bleu est une cage de transport non ? car à coter de la première photo on voit le bord d'une grande cage

http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail à cette personne pour demander si la cage présentée est sa cage de transport ou bien sa cage habituelle ainsi que son sexe.

Si c'est vraiment sa cage habituelle et que c'est une femelle, j'essayerais de la récupérer.

Si c'est un mâle je ferais tournée l'annonce le plus possible.

Sofi771
Sofi771

Des annonces de ce type sur LBC (et ailleurs) il y en a tellement... Récemment je suis tombée sur un chien à vendre de seulement un an car les proprio partaient en vacances et ne pouvaient pas l'emmener donc hop le chien à vendre 😠.

Certains individus n'ont aucun respect envers une vie animale, c'est malheureux et honteux mais ca n'est pas près de changer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que la personne dit je le donne avec sa cage gratuitement non mais quelle honte!

comme dit dans un autre post malheureusement les animaleries et eleveurs ou particulier conseil eux meme c'est cage donc parfois la personne est juste mal informer.. en revanche parfois elle a pleinement consience de ses actes mais s'en fous car sa amuse les enfants ou met de l'ambiance, ou ma copine en voulais un ou je c pas quoi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧😔😯🤧😔😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai ps mis de photo choc non plus, bien sur ses 2 chons sont pas dans les bonnes condition, mais avant de vouloir se plaindre de cela surtout celui de ta photo, ont devrais deja empecher se qui les reproduise dans des situation bien pire puis qui parfois meme quand il vendent leurs progeniture conseil eu meme des mini cage, la solitude etc

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?