CONTRE la maltraitance!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je sais, j'ai lu tout le post. Simplement peut etre que le gars est assez stupide pour se dire que les chons vont se battre s'il les met ensemble ^^
Boubie s'il est seul c'est juste que le gars l'a séparé de son pote pour faire la photo, ou bien qu'il est assez bête pour penser qu'ils vont se battre ^^ Un chon n'aime pas etre seul, tu ne peux pas savoir sans avoir demandé à l'éleveur avant ^^
Boubie : Non car il peux très bien assurer ses arrières avant de porter plainte tu sais, et puis c'est pas aussi facile...
Oui , il y as pire , j'admets
Y a pire comme maltraitance quand même par exemple laisser son animal mourir de faim, le laisser dehors attaché très court à un piquet ou arracher la peau des animaux alors qu'ils sont encore vivants ...
OK OK , je recommencerais pas ... Mais se genre de chose me mets hors de moi , ça m'énerves les gens qui font ça !
Enfin bref, lapinetta il ne faut pas faire se genre de chose...
Ou alors accusation à tord..
Ce n'est pas du harcelement : je ne vais pas lui envoyer ça tous les jours tout de même .
Ok avec Zanaya